![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Ok, certaines clés USB sont fournis avec un logiciel qui vous permet de partitionner le disque en 2 partitions séparées, protégées par mot de passe et librement accessible. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau lecteur flash qui a cette fonction. Je ne veux pas être celui qui ne l'a pas et ensuite utiliser le logiciel proprietry que des copies tout en un seul fichier crypté dans la mesure du possible. Suggestions s'il vous plaît! Observe, |
|
| |||
| |||
| Tous les lecteurs flash PEAK faire. |
|
| |||
| |||
| Merci, les autres marques? |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas trop sûr sans faire appel à l'expérience de Google, et je pense que vous avez déjà fait. Je sais simplement que PEAK faire parce que c'est ce que moi et mon usage de la famille, de différents modèles et de gammes, ils ont toujours les mêmes services publics. |
|
| |||
| |||
| Ahh, je viens de trouver ce que je cherche, je crois, un 16 Go Verbatim. Il semble que la plus petite capacité (4 Go et moins) sont presque toujours avec le logiciel, mais 8 Go + rarement faire ... |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il ya un petit programme qui serait plus sûr de son verrou appelé mon pc, et c'est un programme que lorsque vous branchez la clé USB chiffre avec un nombre quelconque de chiffres et de numéros en fonction de ce que vous avez défini le mot de passe. Cela ne sera permis à être ouvert par ce programme sur un pc avec le programme:) donc mon sujjestion faire un kick ass mot de passe et de crypter la partie avec vulnérables detials sur place et ensuite le programme exe. accesable fichier sur le côté de la cloison où cela Meen jamais ce que vous allez jamais vous utilisez pc vous serez toujours en mesure d'accéder à vos fichiers en sécurité. |
|
| |||
| |||
| Mais ce n'est pas ce que je veux, ce que je ne partage protégé par mot de passe, pas un programme écrit sur la marche à 1 fichier crypté ... J'ai entendu dire que la méthode est plus susceptible d'échouer. En outre, la clé USB peut être utilisé sur n'importe quel PC partout - pas guaruntee que je serais en mesure d'installer ce logiciel. |
|
| |||
| |||
| Mais ce n'est pas ce que je veux, ce que je ne partage protégé par mot de passe, pas un programme écrit sur la marche à 1 fichier crypté ... J'ai entendu dire que la méthode est plus susceptible d'échouer. En outre, la clé USB peut être utilisé sur n'importe quel PC partout - pas guaruntee que je serais en mesure d'installer ce logiciel. Quoi qu'il en soit, merci pour l'entrée, mais je pense que j'ai déjà trouvé un dispositif approprié. |
|
| |||
| |||
| hmmm vrai, je comprends ce que vous dites, mais le logiciel est 3mb grands et installe en 10 secondes allso son compatible windows 98 de la marianne de la RLC W7 sa base, mais de manière efficace. Mais oui je comprends ce que vous dites, je n'ai aucune idée où aller pour une clé USB avec un logiciel déjà sur ive jamais lol. |
![]() |
|
| Bookmarks |