moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Possible de faire et SATA IDE primaire esclave?

Reply

Thread Tools
Old 30e avril 2008, 22:56
Nouveau membre du Groupe

Default Possible de faire et SATA IDE primaire esclave?

Thread titre dit tout. Ne demandez pourquoi je veux le faire, j'ai besoin de savoir si il est possible de faire un disque dur IDE primaire et un SATA de l'esclave.
Old 30e avril 2008, 23:19
Groupe de donateurs

Default Possible de faire et SATA IDE primaire esclave?

Eh bien, non pas sur le même câble de cours. SATA est, par définition, ni esclave ni maître comme vous ne pouvez pas exécuter deux de la même corde.

Sinon, oui, il suffit de brancher leur ensemble et séparément, les IDE à maîtriser.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.