![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme le titre l'indique, sont durs Raptor valeur de l'argent? Je pensais avoir deux 74GB rapaces pour une matrice RAID 0 pour mon nouveau système. Mais serait-il préférable de faire 4 autres disques dans un raid de 10 ou 0 +1 tableau? (Je ne peux me permettre rapaces 4)
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| et ils vous donnent de chargement ont diminué les temps de chargement et de jeu est à peu près si vous ipatient aller de l'avant, mais vous ne voulez les utiliser pour des programmes et de vos os comme la mise des documents sur ce serait un gaspillage d'espace que si vous avez beaucoup de programmes ne sont des lecteurs réguliers 7200rpm pour d'autres programmes et d'autres choses qui ne marche pas de temps à charger ou à quoi que ce soit
| |||
| |||
| N'a pas rearly asnwer ma question, j'ai demandé s'ils avaient une valeur de l'argent. (ils sont nettement plus vite que les autres disques 7200rpm?) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il vous suffit de quelques Seagate Barracuda's7200 .11, ils exercent aussi bien que les rapaces, si pas mieux Ici Et ici
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
![]() |
|
| Bookmarks |