| Récemment téléchargé Speed Fan 4.33 comme le haut de mon cas, le sentiment était un peu chaud. Lorsque j'ai découvert le cpu tournait à 96 º c I est tombé près de la chaise! Après une bonne vide à la température a chuté à une moyenne de 85 º c, j'ai ensuite découvert que le processeur est un Athlon chauds de toute façon (à 95 º c OK), afin que plus de panique! (Incidemment, Everest Home Edition permet toutes les valeurs de température d'environ 8% de moins si je figure sûre temps suivant le plus élevé pour une plus grande marge d'erreur).
Toutefois, je puis est venue à travers le taux d'erreur de savoir qui est un novice pour moi, mais si je lis bien, je comprends que c'est un bon indicateur de la santé de la HD.
Les lectures sont J'obtiens variant entre 62 ~ 64 et je devrais être averti quand il descend à 25. Cette (je crois) est une lecture qui ne peuvent pas être améliorées, comme il est une indication de la répartition de la HD. La chose qui est de plus en plus moi, c'est que, apparemment, le "pire" erreur de lecture enregistrée a été de 53 de sorte à une certaine étape, il a lui-même amélioré. Ou suis-je faire totalement la mauvaise idée? Est-ce que les lectures RAW vraiment être amélioré et si oui, comment?
TIA Elmer |