moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

RAW Read Error Rate

Reply

Thread Tools
Old 12 mars 2008, 14:30
Nouveau membre du Groupe

Récemment téléchargé Speed Fan 4.33 comme le haut de mon cas, le sentiment était un peu chaud. Lorsque j'ai découvert le cpu tournait à 96 º c I est tombé près de la chaise! Après une bonne vide à la température a chuté à une moyenne de 85 º c, j'ai ensuite découvert que le processeur est un Athlon chauds de toute façon (à 95 º c OK), afin que plus de panique! (Incidemment, Everest Home Edition permet toutes les valeurs de température d'environ 8% de moins si je figure sûre temps suivant le plus élevé pour une plus grande marge d'erreur).

Toutefois, je puis est venue à travers le taux d'erreur de savoir qui est un novice pour moi, mais si je lis bien, je comprends que c'est un bon indicateur de la santé de la HD.

Les lectures sont J'obtiens variant entre 62 ~ 64 et je devrais être averti quand il descend à 25. Cette (je crois) est une lecture qui ne peuvent pas être améliorées, comme il est une indication de la répartition de la HD. La chose qui est de plus en plus moi, c'est que, apparemment, le "pire" erreur de lecture enregistrée a été de 53 de sorte à une certaine étape, il a lui-même amélioré. Ou suis-je faire totalement la mauvaise idée? Est-ce que les lectures RAW vraiment être amélioré et si oui, comment?

TIA Elmer
Old 12 mars 2008, 16:01
Modérateur Groupe

Speed Fan est assez peu fiables. Essayez de tester avec un autre programme et voir ce que vous avez ...

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 14 mars 2008, 09:05
Nouveau membre du Groupe

Utilisation de disque dur Healthb ainsi maintenant, Il est plus le taux d'erreur de lecture je me demandais si je pourrais améliorer. Les températures ne me dérange pas que je puisse y remédier assez facilement.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.