![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bonjour les gars, Je cherche à acheter un disque dur externe pour le stockage. Je voudrais au moins 500 Go (qui deviennent de plus heureux si la valeur de l'argent est mieux) et peut-être comme le firewire / usb eSATA mais seulement suffirait si il ya une grande différence de prix (et il est essentiel d'usb comme un de mes pc seulement a usb, non FW / eSATA) je voudrais de bonne qualité, mais aussi de bonnes bang pour mon argent. Je pensais peut-être de Western Digital MyBook ou seagate, mais envisager de meilleures solutions. Que recommanderiez-vous? Aussi, je ne suis pas sûr parce que je n'ai jamais eu un, est-il possible d'obtenir une puissance qui est de la PC ou sera-t-il besoin d'être branché séparément pour pouvoir? merci beaucoup pour tout connaître. buchanan |
|
| |||
| |||
| quelqu'un a déjà acheté ou utilisé sur une période de temps, d'un disque dur externe de 500 Go + capacité qui leur a été vraiment bon, et recommande, ou ils ont été déçus et ne le ferait pas? quelqu'un a une marque préférée ou de modèle qui a fait mieux pour eux que les autres disques durs? certainement quelque chose à éviter? quelqu'un sais ce que je veux dire sur le pouvoir (du pc ou des besoins propres plug)? WD MyBook mieux que les autres disques durs WD ou seagate? la qualité et la durabilité? prix? i ce qui ne devrait pas acheter? à la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai utilisé un Seagate 400Go pour environ 6-9 mois, sans problèmes majeurs.
J'ai acheté le boîtier (USB2 & Firewire) séparément et ajouté mon propre disque. De cette façon, vous pouvez choisir les dernières spécifications de route, avec la meilleure vitesse / cache. Personnellement, je voudrais éviter tout disque dur externe, qui fait la puissance du port USB, ce qui mettra un drain sur votre alimentation et si elle est déjà tendue, mai causer des problèmes majeurs. Quant à la marque, beaucoup de gens ne jurent que par WD et Seagate, mais à la fin de la journée, c'est un choix personnel. Je serais heureux avec soit. HTH My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| J'aurais dû ajouter que vous pouvez acheter des pièces jointes à la maison USB2 SATA ainsi et si vous avez une prise ESATA sur votre boîte, c'est une autre alternative. |
|
| |||
| |||
| merci phil, je voulais vraiment sur ce qui a eu le pouvoir de le pc, mais je vois pourquoi ce ne serait pas avantageuse, cheers |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus .... heureux, il a contribué |
|
| |||
| |||
| une des raisons pour lesquelles j'ai besoin de ce lecteur est parce que mon ipod que je utiliser pour le stockage est formaté en FAT32 (ou quelque chose), et je ne peux pas mettre des fichiers sur ce si j'ai besoin du lecteur d'être en ntfs. comment sont-ils normalement formaté, et si je en acheter un et de sa teneur en matières grasses, je peux formater en NTFS? merci |
|
| |||
| |||
| Beaucoup de prêts à des unités sera formaté en FAT32, mais c'est facile de remédier. Il suffit de reformater, en utilisant le Panneau de configuration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques ou de le convertir en tapant: CONVERT C: / FS: NTFS à partir d'une invite de commande. Évidemment, vous aurez besoin de remplacer C avec la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. |
|
| |||
| |||
| doux grâce phil, je n'ai jamais su comment faire |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Idéal pour une clé USB, très mal pour un iPod, sauf si vous le souhaitez bricking il, phil. Je ne voudrais pas transformer tout lecteur de musique du disque dur pour tout autre format que le format de l'usine de la spécification.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |