![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
ne le travail de conversion de n'importe quelle taille de conduire? par exemple, ne serait-il le ferait avec une clé mémoire USB?
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
Je suis d'accord, cependant, ce n'est pas une bonne idée de commencer à reformater les autres périphériques USB. My System: Accueil Construction
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Gotcha.
thingie: oui, vous pouvez reformater tout ce qui n'est pas directement accès au disque en tant que stockage primaire, de sorte comme un iPod freak si vous NTFS, mais si c'est juste aller de l'avant de stockage flash
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
phil je suis intéressé à faire de l'enceinte et de faire le mien, pourriez-vous me recommander un bon boîtier?
si j'ai fait mon propre aurait-il son propre pouvoir ou ne serait-il le ruissellement de l'alimentation? thanks a lot |
|
|
|||
|
|||
|
La plupart des pièces jointes venir sous forme de kit, qui comprend une alimentation externe, vis de fixation, support, etc.
J'ai utilisé un couple de ces et ils semblent aussi bon que tous ceux que j'ai vu. SATA version aussi ici. Gamme complète ici. Aussi, si vous effectuez une recherche sur eBay, vous trouverez probablement un peu moins cher. HTH |
|
|
|||
|
|||
|
nice one merci phil,
si l'on passe par usb, y aurait-il aucun avantage de vitesse pour obtenir un disque sata sur ide pour l'enceinte? |
|
|
|||
|
|||
|
Généralement durs SATA sont un peu plus vite, mais comme vous le dites l'interface USB2 nier tout avantage ici.
Cela dit, il est probablement mieux faire une SATA & Drive Enclosure, si pour aucune autre raison que de maintenir à jour avec la technologie. Comme vous le savez, la plupart des mobos maintenant seulement 1 x contrôleur IDE, de manière finalement durs IDE deviendra obselete et on ne sait jamais, vous voudrez peut-être de réaménagement dans une tour un jour .
|
|
|
|||
|
|||
|
aurais-je des problèmes nécessitant des pilotes pour le sata configuration (comme lorsque j'ai besoin de drivers sur une disquette pour installer Windows sur un disque SATA) qui i ne serait pas besoin d'ide?
merci |
|
|
|||
|
|||
|
N ° ... Enceintes USB fonctionne avec les drivers génériques USB2, construit en XP ou VISTA
Une fois branché dans le port USB, il devrait s'installer automatiquement. |
|
|
|||
|
|||
|
nice one, grâce, il est sata.
Je vais choisir un disque dur |