![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Maintenant, j'ai votre attention. Je souhaite installer un nouveau disque dur de mon ordinateur portable et j'ai lu toute la peur au sujet de porter un bracelet spécial et mise à la terre vous-même au cœur de la terre avant de déblayage propos avec le contenu pc. Serait-il pas feesible légère à porter, une paire serrée mince montage de gants en caoutchouc rose cuisine, sûrement pas une charge statique passerait de moi pour les composants utilisant cette méthode. Suis-je bête, si je suis désolé mais il me semble logique! |
|
| |||
| |||
| Euh, je crois que le caoutchouc ne peut transporter une charge d'électricité statique aussi. Tant que vous êtes assis près d'un bit mis à la masse de métal et touchez-le régulièrement, ne pas mélanger votre Feret trop sur le tapis et ne tournez pas vous-même avec la fourrure de chat, vous devriez être bien! |
|
| |||
| |||
| Oh non, Drrrr, merci pour le conseil. Je viens d'avoir des visions de moi avec les enfants en se frottant les ballons sur ma poitrine et les coller au plafond, MEGA statique, dieu, je me sens stupide, désolé. Je vais prendre ma veste et mon bracelet statique! |
|
| |||
| |||
| "Mmmm!" Est là avec des gants de caoutchouc, dit: «Voyons voir maintenant» et se frotte les mains sur les pull-overs en laine avant de parvenir à boîtier métallique du disque dur ... |
|
| |||
| |||
| OK, OK, se sentent assez mauvais comme il is.Just pensant que ma femme crier "what was that" Bang, moi avec moi des gants roses sur le tabagisme et un ordinateur portable devant moi, ou collée au plafond. |
|
| |||
| |||
| Notre chien a juste couru dans Je riais tellement. |
|
| |||
| |||
| Venez donc Mike0001, tous les conseils sur ce disque dur je peux mettre dans mon Compaq Presario R3000, je veux dire peut-il être une partie 3ème disque dur que je peux acheter de MicroDirect ou Scan. Y at-il quelque chose que je devrait regarder dehors pour. |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté un 160 Go pour mon portable (Seagate je crois), mais c'est seulement un couple d'années. Un vieux Dell a refusé de reconnaître la véritable taille du lecteur, qui est le problème. Il a été heureux avec un disque rapide, Hitachi 60Gb though. Older BIOS ne sont pas à DJC large. J'ai acheté de Dabs. Que dois-tu maintenant? |
|
| |||
| |||
| Je n'ai aucune idée, peur de l'ouvrir jusqu'à ce que j'ai reçu le disque de remplacement à portée de main. L'ordinateur portable est de 4 ans, £ 1500 Néo mais je suis sûr que je rémunéré au cours des cotes. C'est un Compaq Presario R3000, je lance XP et un Maxtor 300Go externe. Problème est que je suis sûr que le lecteur est Goosed car il fonctionne à peu près pour une utilisation de surf et de la lumière seulement, si je la pousse alors les problèmes de démarrage. Tests d'auto diagnostic; montrer les mauvais secteurs. Décidé pour 40ish £ pourrait ainsi mettre dans le lecteur de nouvelles et je tombe avec la décision volontaire de Microsoft pour installer et utiliser uniquement "Ubuntu" comme système d'exploitation. J'utilise principalement l'ordinateur portable pour photograhy. Just inquiet car je suis nouveau sur l'ouverture de ces choses et ce que la compatibilité est similaire. Je pensais à '80GB Western Digital 2.5 pouces 5400 Scorpio 8 Mo de cache ATA100 «disponible de Micro Direct, ils sont basés dans mon coin de pays, ainsi donc si tout problème serait facile à échanger. |
|
| |||
| |||
| Cela sonne bien. Savez-vous où le disque dur est sur ce modèle? Sur certains vous supprimez une vis et retirez-le dans son panier, mais sur les autres, vous devez gratter l'intérieur sous le clavier. Ni est difficile, mais vous avez besoin pour regarder ces petites vis qui tiennent à pinger à travers la pièce! Vous devriez être en mesure de télécharger un manuel d'atelier à moindre coût. Ce site http://www.electronicmanuals.co.uk/?...FQhCMAod9kNfzA leur offre à bas prix. |