![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je tiens à lancer 2 lecteurs DVD dans mon PC, dont un brûleur, l'autre un lecteur. Ma question est là-bas mis en place, s'en rendre maître et l'esclave, et que l'on joue en premier et le dernier sur le câble IDE? Merci pour votre aide |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce n'est pas grave.
| |||
| |||
| merci. donc il n'est pas question à whicg fixant les broches sont fixés sur eux, soit esclave., maître? |
|
| |||
| |||
| Si vous réglez les cavaliers de sélection de câble, ils peuvent juste être connecté et le câble IDE décidera quel est le maître. Sinon, un cavalier en tant que maître et l'autre comme esclave et connectez les deux sens sur le câble. Toute autre combinaison est d'avoir des ennuis! J'ai eu des problèmes de toute façon incompatible avec les lecteurs: individuellement ils travaillent E FIN mais ils n'aiment pas partager un câble, mais qui doit être rare.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Certains graveurs de DVD comme d'être le lecteur maître (à savoir Pioneer), donc bien qu'il ne fonctionnera probablement bien sur non plus, ça ne coûte rien de le rendre maître
![]() Si vous choisissez CS (Cable Select) Assurez-vous que ce paramètre est sélectionné dans le bios aussi. Aussi le lecteur maître doit être à l'extrémité du câble IDE, avec l'esclave au milieu. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| davsas, vous n'êtes pas à Sheffield, par hasard?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Désolé que ce fut une réponse plutôt vague, en principe fixer le câble pousse à sélectionner. Puis le lecteur sur le connecteur final sur le ruban sera le capitaine et le second en ligne sera l'esclave. |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre aide. Mike, no im sorry pas à Sheffield, Im dans le Wiltshire |
|
| |||
| |||
| Ok, juste une proposition, votre surnom est un anagramme de quelqu'un que je connaissais.
![]() |
|
| Bookmarks |