moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

La gestion de disque SATA sur un portable!

Reply

Thread Tools
Old 2e avril 2008, 06:59
Membre Groupe

Salut,

Vous venez d'acheter un ordinateur portable avec un disque SATA et pas de lecteur de disquette sur lui. Non utilisé pour les ordinateurs portables, ne servent pas à SATA, ne servent pas à la gestion d'un PC sans lecteur de disquette! ..
Je voudrais remplacer la valeur par défaut de 160 Go avec un HD de 320 Go, puis la partition, puis installer XP et Vista pour le double amorçage. Donc:
Êtes-SATA gérés de la même manière que PATA? (FDISK, de formatage, de partitionnement et de tout le reste)
-Si oui, peut-on me dire comment créer un CD bootable FDISK sans lecteur de disquette? Je préfère avoir vos instructions de votre propre expérience, plutôt que d'être dirigé vers un lien vers un obscur site Internet avec de longues et confuses instructions_ si possible.
_Oh, Et où puis-je trouver de bons prix pour un ordinateur portable en voiture? Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit inférieur à 90 pour une contrepartie de 320 Go HD, même sur Ebay.

Cheers for that.
Old 2e avril 2008, 08:03
Groupe de donateurs

Oui.

Mine's étiquetés Hiren's Boot CD v7.6 et il a tout ce que vous attendez sur un DOS-based maintenance de disque.

http://www.hiren.info/pages/bootcd

Mine un peu plus à jour par le regard de cela. Il fonctionne encore bien.

£ 95 de ce qu'il en coûte de cette semaine, c'est tout. Il est de 200 £ pour un 500Go.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.