moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

SATA et IDE hdd de travailler ensemble

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 08:12
Nouveau membre du Groupe

Default SATA et IDE hdd de travailler ensemble

HELP! à nouveau,

J'ai enfin reçu ma nouvelle carte mère, ont mis le tout ensemble et je suis maintenant en place et fonctionne. Toutefois, le nouvel ordinateur est vista et je suis en train d'utiliser sur le disque dur sata et lecteur Blu-ray. Je suis désireux de brancher mon disque dur IDE avec xp pro, à partir de mon ancien ordinateur, car il ya beaucoup d'information que je tiens à descendre de la voiture. Je ne veux pas lancer un double boot. Je veux juste être capable d'utiliser à la fois les périphériques de stockage, si possible.

Donc, mon problème est lorsque je brancher le disque dur IDE, l'ordinateur ne se charge pas. Il vais juste vous montrer à la société microsoft bottome bar avec les groupes de travail en cours et sur. OS ne se charge pas. J'ai allé dans le bios et régler le sata hdd que le 1er boot. J'ai également cavaliers sur le disque dur IDE câble. Je sais que sata ne traite pas de maître / esclave, mais je pense que de mettre fin à l'ide hdd sata et permettent de charger 1er.

Est ce que quelqu'un peut m'aider avec ce problème, ou me donner des suggestions sur la manière de le corriger.

Merci à l'avance,
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.