moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Secondary Drive ne fonctionne pas, mais quand son maître travaille dur

Reply

Thread Tools
Old 16e Mai 2008, 18:41
Membre Groupe

Default Secondary Drive ne fonctionne pas, mais quand son maître travaille dur

J'ai un lecteur secondaire où toutes ma musique continue et les films et ect. Mais il ne fonctionne pas quand je démarrer Linux ou Windows. Je suis allé à l'utilitaire de disque chose en linux, et il dit qu'il est un lecteur de disque de données nommée. (Thats le nom du disque). Donc, je sais que le disque dur fonctionne. mais il ne marche pas apparaître dans le dossier, et i cant ouvert à toute chose, il ne peut pas i accéder. même chose avec les fenêtres. i passé mon fils à faire de ma D Drive (disque de données), le disque maître principal. et il démarre à mon ancienne partition de mandriva sur lui, a bien fonctionné. oui, quelque chose doit être mal dans les options du lecteur. Que puis-je faire réparer 2
Old 17e Mai 2008, 07:06
Groupe de donateurs

avez-vous changé les cavaliers sur elle pour montrer qu'il s'agit d'un lecteur esclave au lieu d'un capitaine de route?
Je dirais que par le son de votre poste, vous ne l'avez pas. S'il vous plaît vous assurer de cela sinon il ne fonctionnera pas comme un esclave. :)

My System: hAvAAck Build 3

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750@2.67GHz
Carte mère:
Asus P5N-E
Mémoire RAM:
GSkill 4Go DDR2
Carte graphique (s):
EVGA e-GeForce Nvidia 8600GT
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
Samsung 500Go @ 7200rpm
Optical Drive (s):
Mort
Case / PSU:
Generic affaire, Generic PSU
Refroidissement:
Zalman 92mm
Réseau / Internet:
bord
Monitor (s):
Dell 2408WFP UltraSharp 2048 24 "
Système d'exploitation (s):
MS Vista Ult, Ubuntu 7.10 64 bits
Old 17e Mai 2008, 07:43
Membre Groupe

Citation:
Posté par hAvAAck View Post
avez-vous changé les cavaliers sur elle pour montrer qu'il s'agit d'un lecteur esclave au lieu d'un capitaine de route?
Je dirais que par le son de votre poste, vous ne l'avez pas. S'il vous plaît vous assurer de cela sinon il ne fonctionnera pas comme un esclave. :)

l'origine, je n'avais pas changé quoi que ce soit. le lecteur randomlly juste cessé de travailler. mais quand je voulais voir si mon disque secondaire de démarrage, j'ai fait mon premier lecteur maître que seul le travail et elle a sorti mon premier disque.
Old 17e Mai 2008, 07:51
Groupe de donateurs

Je ne pense pas que je puis vous comprendre.
Quels sont les paramètres des cavaliers?
Old 17e Mai 2008, 08:04
Membre Groupe

im gonna prendre une photo d'elle
Old 17e Mai 2008, 08:08
Groupe de donateurs

quel est le modèle du disque dur? Vous (ou I) peuvent trouver en ligne d'un diagramme d'installation pour le cavalier maître vs esclave, et ensuite vous pouvez déplacer les cavaliers, au besoin, pour s'assurer qu'ils sont correctement mis en place.
Old 17e Mai 2008, 08:24
Membre Groupe

http://img130.imageshack.us/my.php?i...4062355sm0.jpg
Il s'agit d'une vieille photo de mon ordinateur. il ressemble à cela, mais il ya ce fil rouge de l'autre disque dur aussi. que d'autres, sans disque dur hte fil rouge, est l'un ne fonctionne pas, il ya maintenant une lecture de fils ..

rappelez-vous, mes disques durs a fonctionné parfaitement, il randomlly simplement cessé de travailler.
Old 17e Mai 2008, 08:29
Groupe de donateurs

Ces deux disques ont deux fiches en eux? Celui de l'UAP et l'un à l'Mobo?
Que s'est-il passé juste avant, il a cessé de fonctionner correctement?
L'or brillant pins sont à votre image, où les cavaliers seront situées, BTW.
Old 17e Mai 2008, 08:43
Membre Groupe

Citation:
Posté par hAvAAck View Post
Ces deux disques ont deux fiches en eux? Celui de l'UAP et l'un à l'Mobo?
Que s'est-il passé juste avant, il a cessé de fonctionner correctement?
L'or brillant pins sont à votre image, où les cavaliers seront situées, BTW.

Oui, à la fois branché. et oui je sais sur les pins d'or shiney .... i dunno. J'ai redémarré mon ordinateur sur linux, mon fond d'écran isnt là. i essayer de le trouver et i cant trouver mon disque de données (le nom du disque)
Old 17e Mai 2008, 08:47
Groupe de donateurs

et vous avez dit windows ne le voit pas? Vous devez probablement remonter dans linux.
Une autre possibilité est que le disque dur va mal, est de faire tout le bruit?
Aussi, si les cavaliers sont correctement réglé, l'esclave serait probablement de ne pas fonctionner correctement en tant que capitaine, comme vous avez dit qu'il a fait.
Reply

Register

Bookmarks