Il ya une semaine, j'ai acheté un nouveau carnet de HP (HP 530 notebook Core Duo processeur) et je suis toujours incapable d'installer Windows Vista sur son disque dur. J'ai été heureux d'acheter le moins cher HP notebook avec processeur Core Duo, mais je ne m'attendais pas à pas.
Au cours de l'installation Win Vista, j'ai toujours un message d'erreur que le disque dur n'a pas été détectée, mais le disque dur est bon parce que j'ai réussi à installer Linux sur ce carnet.
Je me suis avisé d'ajouter les pilotes de HP tente de modifier le CD de Windows Vista avec un kit d'installation de logiciel libre appelé
Éditeur de configuration de Windows Vista vLite.
Comme je ne suis pas un ordinateur de la personne: «Je ne sais pas comment travailler avec vlite logiciel ou de tout autre éditeur de Vista de modifier ou de configurer Windows Vista. Aussi je ne suis pas sûr que ce soit une véritable solution.
Si quelqu'un a le même problème, je serais heureux d'obtenir une solution plus simple de faire mon nouveau portable pour travailler avec Win Vista. En outre, un CD avec les pilotes n'a pas été inclus dans un ordinateur portable kit.