![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Acquisition de nouveaux Seagate disque dur externe de sauvegarde automatique. Soutenu en ordinateur portable et ordinateur de bureau. Si de nombreux fichiers (photos) qui ne copie de votre bureau. Il s'agit d'un disque dur partioned. Le re-démarrage, a reçu cet avertissement. "Immédiatement sauvegarder vos données et de remplacer le disque dur. Un échec mai être imminente". Vous pouvez appuyer sur F1 pour continuer. J'ai sauvegardé des données et tout le reste possible. Il a été près de deux semaines que cela s'est produit. En appuyant sur F1 le système fonctionne normalement. QUESTION: Est-ce que cela s'est produit considence Durning une sauvegarde? À votre avis, pensez-vous de cet avertissement, l'avertissement ou par erreur? Vos commentaires et suggestions seront appréciés .. Sidewinder |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Exécutez l'utilitaire SMART au large de la BIOS pour voir si elle a été une erreur. Vous saurez ensuite.
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse. Des informations supplémentaires sont nécessaires. Où réside l'utilité de la SMART, disque dur, etc BIOS? Vous avez indiqué de lancer le SMART en dehors de l'utilitaire BIOS. Vous ne savez pas exactement ce que l'on entend, sauf si vous activez l'utilitaire SMART (avec le système d'exploitation), puis Exécuter. Je m'excuse de ne pas en savoir plus sur l'utilité SMART. Une aide supplémentaire sera certainement apprécié. Sidewinder |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai obtenu ce message d'erreur, j'ai eu à remplacer le disque dur, mais quelqu'un pourrait expliquer ce que l'utilité et de la puce intelligente des erreurs sont et ce qu'ils signifient
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| SMART fonctionne essentiellement un diagnostic sur votre disque dur au démarrage et peut vous dire à l'avance si le disque est ok, dans votre cas, il a détecté un problème et vous a dit de remplacer votre disque dur. Même si rien ne s'est passé encore, croyez-moi, cela sera. Je ne voudrais pas que le lecteur risque de l'utiliser plus longtemps, je tiens à le remplacer dès que possible. |
|
| |||
| |||
| Merci, je suis arrivé à la même conclusion. J'ai déjà acheté un nouveau disque dur, mais havent a eu l'occasion de l'installation. J'ai été de réfléchir beaucoup d'autres questions telles que: Est-ce que ma copie de windows XP avec le nouveau disque dur de 320 Go, Will fenêtres automatiquement attribuer de nouveaux desiginations dur à la nouvelle unité de disque dur et les disques et les lecteurs externes, Si je peux utiliser mon disque dur externe de sauvegarde pour restaurer des données sur le nouveau disque dur compte tenu du fait que les données ont été sauvegardées à partir d'un partioned dur, Si il y avait tout pour mettre des programmes sur disque dur existant (le lecteur défectueux, mais encore en activité) qui se sont installés sur l'ordinateur (pas de disque disponible). Comme vous pouvez le voir, je suis plein de questions. Si vous avez des réponses, je serais reconnaissant. Sidewinder |