![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je pensais à faire mes propres solides OS State Drive, par ce que je veux dire en utilisant un adaptateur SATA to CF 10 Go et d'un (ou presque) de la carte CF (une belle vite l'une) mais je suis pas sûr que ce soit effectivement la peine, devrais-je m'inquiéter de le faire pour OS vitesse accrue, ou devrais-je bâton juste mon OS sur le Velociraptor je deviens? Anyoe et n'a aucune expérience en faisant cela? parce que je voudrais savoir comment tout droit des FC pour disques durs SATA pour le stockage et le démarrage d'un OS.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas la peine. Faible temps d'écriture. Sauver votre argent.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec Carbon Thingie, mais juste pour agrandir son commentaire. Accordé le temps d'écriture sur les SSD ne sont pas vraiment beaucoup à écrire sur la maison mais lisez les temps sont très rapides. Plus rapide que le disque dur 333gb/platter actuelle est tellement en ce sens, ils sont utiles pour un jeu construire. Plus RAID 0 est maintenant une alternative valable, ainsi que SSD sont, en l'état solide (pas de tête, les broches, etc), moins sensibles à l'échec. Quatre d'entre eux dans le raid flotterait mon bateau. Mais l'inconvénient est le coût par Go et également la capacité physique. Un disque dur ne peuvent se le procurer pour aussi peu que 17p par Go (capacité de charge). Un SSD 32Go, Samsung i crois, est d'environ £ 300 la marque.
|
| |||
| |||
| fois oui, des prix et écrire sont les problèmes contre, je pense que je m'en tiendrai à la VelociRaptor alors. |