moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

L'état solide de stockage

Reply

Thread Tools
Old 25 février 2008, 19:57
Groupe de donateurs

Default L'état solide de stockage

Puisque la vitesse semble être d'intérêt ici, quelqu'un at-il essayé d'installer leur système d'exploitation à un i-RAM DDR SATA Hard Disk Drive? Gigabyte forment qu'un avec 4 slots DDR, vous pouvez à peu de frais d'installation XP en 4GB. Elle prétend démarrer XP en 1/13ème du temps d'une norme 7200rpm unité.

Si non, pourquoi pas?

http://en.wikipedia.org/wiki/I-RAM en discute.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 25 février 2008, 21:08
Groupe de donateurs

Je peux démarrer sous XP dans environ cinq secondes avec ma configuration actuelle sur une base régulière 7200 de disque. La lenteur des temps d'écriture et le coût élevé qui me refroidit à l'état solide. Si je devais créer un serveur ou une maquette qui fait une demande de lire en continu 24 / 7, je l'examiner, mais même les rapaces sont une meilleure affaire pour le guichet de l'argent.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 26 février 2008, 01:09
Groupe de donateurs

mais là encore avec un serveur vous devrez également des vitesses de lecture fois, ce qui est à l'état solide, pourquoi pas un thats SSD assez grand pour votre OS, puis utiliser un disque dur tous les fichiers, un démarrage rapide, mais aussi écrire vite

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 26 février 2008, 01:27
Groupe de donateurs

C'est ce que j'ai dit dans mon post: p Si je devais le faire, j'aimerais obtenir un Raptor avec un prix similaire ou meilleure par Go, pas de soucis au sujet de stockage volatil, et à l'accélération des vitesses d'écriture. Mais comme je disais, je démarrer Windows en 5s ou moins de toute façon si ce n'est pas grave.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 26 février 2008, 03:24
Groupe de donateurs

N'ont pas utilisé un moi-même encore, comme le carbone ... le prix est toujours un effet dissuasif.

Je serais intéressé d'en savoir plus, notamment sur la fiabilité ..... si ils descendent dans le prix, qui sans doute ils wiil, je mai ont un peu s'ébattent.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 26 février 2008, 05:10
Groupe de donateurs

Allez, cette excuse prix est assez Naff. Vous pouvez faire cela pour £ 150, c'est le prix d'un billet de train aller-retour à Londres ces jours-ci.
Old 26 février 2008, 06:30
Groupe de donateurs

Je pourrais aussi acheter deux écrans plus, ou une 8800GT, ou ...

Ne va pas se payer ce genre de trésorerie pour quelques secondes hors temps de chargement.
Old 26e février 2008, 07:32
Groupe de donateurs

Lol .... vous êtes d'être arrachés ..... M8Y Manchester à London £ 12 avec Virgin - £ 24 return trip.

Avez-vous essayé l'un vous-même? .... ou êtes-vous en espérant trouver quelques cochons de Guinée?
Old 26 février 2008, 07:47
Groupe de donateurs

Good Lord, cochons Guinée bien sûr. Cette plate-forme de l'ensemble m'a coûté moins de quid soixante. Tous mes logiciels est légal aussi. L'i-RAM a attiré mon attention, je pensais que ça sonnait propre, et c'est après tout un site pour les fous de vitesse dédié.
Old 26e février 2008, 10:26
Groupe de donateurs

.... Je crois que je vais passer sur celui-ci
Reply

Register

Bookmarks