![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Puisque la vitesse semble être d'intérêt ici, quelqu'un at-il essayé d'installer leur système d'exploitation à un i-RAM DDR SATA Hard Disk Drive? Gigabyte forment qu'un avec 4 slots DDR, vous pouvez à peu de frais d'installation XP en 4GB. Elle prétend démarrer XP en 1/13ème du temps d'une norme 7200rpm unité.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je peux démarrer sous XP dans environ cinq secondes avec ma configuration actuelle sur une base régulière 7200 de disque. La lenteur des temps d'écriture et le coût élevé qui me refroidit à l'état solide. Si je devais créer un serveur ou une maquette qui fait une demande de lire en continu 24 / 7, je l'examiner, mais même les rapaces sont une meilleure affaire pour le guichet de l'argent.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mais là encore avec un serveur vous devrez également des vitesses de lecture fois, ce qui est à l'état solide, pourquoi pas un thats SSD assez grand pour votre OS, puis utiliser un disque dur tous les fichiers, un démarrage rapide, mais aussi écrire vite
| |||
| |||
| C'est ce que j'ai dit dans mon post: p Si je devais le faire, j'aimerais obtenir un Raptor avec un prix similaire ou meilleure par Go, pas de soucis au sujet de stockage volatil, et à l'accélération des vitesses d'écriture. Mais comme je disais, je démarrer Windows en 5s ou moins de toute façon si ce n'est pas grave.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| N'ont pas utilisé un moi-même encore, comme le carbone ... le prix est toujours un effet dissuasif.
| |||
| |||
| Allez, cette excuse prix est assez Naff. Vous pouvez faire cela pour £ 150, c'est le prix d'un billet de train aller-retour à Londres ces jours-ci. |
|
| |||
| |||
| Je pourrais aussi acheter deux écrans plus, ou une 8800GT, ou ... Ne va pas se payer ce genre de trésorerie pour quelques secondes hors temps de chargement.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Lol .... vous êtes d'être arrachés ..... M8Y Manchester à London £ 12 avec Virgin - £ 24 return trip. Avez-vous essayé l'un vous-même? .... ou êtes-vous en espérant trouver quelques cochons de Guinée? |
|
| |||
| |||
| Good Lord, cochons Guinée bien sûr. Cette plate-forme de l'ensemble m'a coûté moins de quid soixante. Tous mes logiciels est légal aussi. L'i-RAM a attiré mon attention, je pensais que ça sonnait propre, et c'est après tout un site pour les fous de vitesse dédié. |
|
| |||
| |||
.... Je crois que je vais passer sur celui-ci |
![]() |
|
| Bookmarks |