![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i ls ont 2, ASUS SATA Graveur DVD, je les ai branché du PSU (dont know connecteur) et de son sur un 3 i SATA par câble ont la 1ère et les secondes en rapport avec la dernière libre, lorsque j'insère un cabillaud (cd 4 par exemple) de prendre comme une Minuit avant de pouvoir la lire, im not sure why
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Im not sure je comprends ce que vous dites.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cew il semble que vous ayez beaucoup de problèmes de ce construire, dans un thread précédent vous avez déclaré que vous pensez que votre mobo est mauvaise, cela pourrait être votre problème avec vos disques SATA si long
| |||
| |||
| c'était la RAM qui était mauvais, et désolé pour la description mauvais, attendez une seconde, idiot an IM! Je pensais pouvoir haha Abou lLes câbles, chaque lecteur de disque ne dispose de son propre câble |
|
| |||
| |||
| Ne se fait que sous Linux aussi, Cewy?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| yep ... ne pas attendre plus que je viens de tester son amende dans linux |
|
| |||
| |||
| Est-il juste que cr * p dans Windoze qui vérifie ce qui est sur votre disque alors? (Photos, vidéos, données, la bouse de vache, ...)
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| linux ftw! cew27 FTW! oh well ill juste mettre avec elle |
![]() |
|
| Bookmarks |