![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je crois que j'ai le plus souvent une mort hdd, je crois, parce que maintenant elle ne s'affichent que sur les 40 Go alors qu'elle devrait être d'environ 250 Go et je peux voir des fichiers qui disent avoir la taille 0 et rien ne se heurte lorsqu'on tente de les ouvrir . Et je veux savoir si le disque est toujours dans ma garantie (3 ans, je pense qu'après le regarder sur les sites Web)
| |||
| |||
| Eh bien, si vous avez une garantie 3 ans sur lui et vous avez eu pour plus de 3 ans, il ne sera plus couvert, et vous êtes sûr de ne pas confondre le votre, pour un montant de 40 Go d'espace libre? peut-être que vous avez utilisé 210gb? pour savoir comment une vieille hdd est exactement je n'ai aucune idée, ive fraise a toujours eu une idée en raison principalement de construire mon propre comps ive si jamais fait de recherche sur cette question. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ouvrir votre dossier et regardez sur le disque dur, parfois, ils ont une date à eux, c'est quand ils sont fabriqués, même si certains n'ont pas cette date sur eux, certains le font, mais il pourrait être à l'avant à l'arrière regardez bien, ma HDD dit à côté de son numéro de série. espérons que cette aide |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai déjà regardé, il n'y a pas de date |
|
| |||
| |||
| ok puis essayez pour voir de combien d'espace youve got ou au moins la taille de votre partition: Démarrer -> Panneau de configuration -> (en affichage classique) les outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques -> il devrait arriver à la zone qui montre comment vos partions sont grandes, si elle se réfère à ce que les 40 Go que vous le décrire, alors il est une nouvelle option de partition montrés à côté de votre lecteur C, si elle indique qu'il est alors de 250 Go, est-il dire en vertu de la lettre de lecteur FAT ou FAT 32 ou NTFS? |
|
| |||
| |||
| arrive avec l'image ci-jointe |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez cloisonnement supplémentaire 190 ou si GB puis fusionner avec quoi que ce soit.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| serait-ce pas le risque d'effacer toutes les données de la partie non affectée? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La seule façon d'obtenir des données non affectées à partir de cette section est d'utiliser un programme de récupération de fichiers. Selon ce que vous achetez et décide ce que le programme est manquant ils peuvent re-inventer le manque d'entrée de table de partition, de reconstruire le fichier cession tables, scan du disque pour les répertoires de reconstruire le fichier cession tables à partir de zéro, la numérisation de fichiers de différents types qui ont pas à toutes les entrées d'annuaire ou de reconstituer les fichiers de sous écrites données, tout cela est possible. Je ne suis pas sûr que ce que vous devez bien.
Le disque n'est pas défectueux par le regard de celui-ci. Pourquoi pensez-vous qu'il est défectueux? La première de ce modèle sur le marché a été en Janvier 2006, il n'est pas plus de 28 mois. Qu'est-ce que les fichiers doivent être sur le lecteur que vous souhaitez récupérer? Comment est-il important pour vous? Si, par exemple, ils sont des photos qui n'existent nulle part ailleurs et ils ont grand intérêt pour vous, alors nous pouvons parler à travers vous les ramener, mais il faut tout un effort. Si vraiment vous voulez des fichiers, ne pas faire quelque chose pour le lecteur, sans être bien informé. Quoi que vous fassiez permettra de réduire vos chances de succès. Si vous décidez que vous voulez juste le lecteur de retour en service puis le dire, et nous allons le récupérer à 250 Go et vérifié pour être en bonne santé. Est-il utile que les données de 40 Go de partition NTFS? Avez-vous archivé que lecteur D: à une sauvegarde quelque part? My System: Tim
|