moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Est-il possible de savoir comment un disque dur est vieux?

Reply

Thread Tools
Old 26e avril 2008, 05:07
Groupe de donateurs

Default Est-il possible de savoir comment un disque dur est vieux?

Eh bien, je le fantôme sur un autre disque dur hier, mais qui n'est que la partie de 40 Go, il ne semble pas à trouver le reste de fantômes (j'ai utilisé norton ghost 9,0) le disque a toutes mes affaires sur le (il uniquement utilisé pour la partition 1), il a des choses comme, photos, travaux scolaires / de cours, mettre des jeux (sauf les jeux ne sont pas aussi important), etc, je voudrais pouvoir être discuté par le biais de la manière d'obtenir les fichiers, si possible, je préfère le faire avec des freeware, mais si il n'y a que des programmes que vous avez à acheter qui feront le travail, je suis peut-être prêts à dépenser de l'argent sur lui.

Merci

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 26e avril 2008, 06:11
Groupe de donateurs

Pouvez-vous imaginer si une des raisons pour lesquelles la taille de la partition a changé à partir de la première de 40 Go de capacité de disque?

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 26e avril 2008, 06:14
Groupe de donateurs

Eh bien, ma théorie est que, lorsque j'ai branché mon ancien disque dur (40 Go), il a fait la carte mère pense que ce disque dur est que l'un (seulement 40 Go de la taille), lorsque j'ai supprimé l'ancien hdd.
Old 26e avril 2008, 06:16
Groupe de donateurs

Je suppose que les paramètres du BIOS de tous les lecteurs Auto. Pouvez-vous vérifier qu'elles sont et de les rendre tous Auto si elles ne sont pas?
Old 26e avril 2008, 06:18
Groupe de donateurs

Je suis sûr que tous les ar ils sur auto, je vais vérifier maintenant

Edit: oui, c'est sur l'auto, et le bios il est dit dans 249GB taille.
Old 26e avril 2008, 07:07
Membre Groupe

wow i a aidé à trouver quelque chose de ce
Old 26e avril 2008, 07:23
Groupe de donateurs

Jetez un oeil à http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk qui est gratuit et c'est ce que je commence avec. Il vous donnera une bonne idée de ce qui existe, mais si elle va aller pour vous, je ne sais pas.

Il existe d'autres outils que nous pourrions essayer, mais après, c'est un début. Ne vous assurer que vous pouvez obtenir votre lecteur D: contenu de ce retour d'image fantôme, vous ne voulez pas perdre ces fichiers et ainsi il est facile de les perdre où vous allez.
Old 26e avril 2008, 08:16
Groupe de donateurs

Qu'est-ce que avec ce programme?
Old 26e avril 2008, 08:45
Groupe de donateurs

hmm, désolé, il semble que f les paroles que j'ai tapé mon dernier message n'a pas apper, il ment à dire "que dois-je faire avec ce programme"
Old 26e avril 2008, 14:48
Groupe de donateurs

Je ne suis pas sûr, je n'ai pas utilisé et je n'ai pas de système de Microsoft donc je ne peux pas le faire et voir ce que les menus sont similaires. J'aimerais aller à la Gestion des disques et, pour le moment, prendre le lecteur D: la lettre de lecteur de 250 Go il n'y a pas de façon tout peut être ouverte à ce sujet. Puis je télécharger le programme de TestDisk et lancez-le, il devrait vous dire ce qu'elle peut voir la structure de la table de partition de 250 Go. Il pourrait proposer d'apporter des modifications, vous devez décider si ce que l'offre qui vous rapproche de la reconstruction de vos répertoires ou non. Récupérer vos fichiers dépend de trouver les répertoires et les mettre dans un état où l'on peut copier les fichiers qu'ils contiennent.

Prendre une étape à la fois, ne vous précipitez pas les décisions, revenez quand vous avez vu quelque chose que vous n'êtes pas sûr, il ya plusieurs personnes ici qui est capable de deviner si vous êtes sur la bonne voie. Si cela ne fonctionne pas tout de plus près, nous pouvons chercher sur un autre outil, mais TestDisk est raisonnable de commencer.
Reply

Register

Bookmarks