moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Est-il possible de savoir comment un disque dur est vieux?

Reply

Thread Tools
Old 26e avril 2008, 16:11
Groupe de donateurs

Default Est-il possible de savoir comment un disque dur est vieux?

Images de mesures que j'ai prises:

Voilà tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 26e avril 2008, 16:24
Groupe de donateurs

faut ici:

Que dois-je faire maintenant?
Old 27e avril 2008, 06:21
Groupe de donateurs

anyone?
Old 27e avril 2008, 09:47
Groupe de donateurs

Ce que nous avons vu est qu'il ya une véritable partition de 40 Go intact assis là, rien ne ressemble à aucune table de soupçon de corruption et de la manière dont il a obtenu de cette façon.

Bon, si vous voulez, allez-y c'est £ 35 pour un téléchargement, il semble très similaire à celle que je l'aide a été l'année dernière. Soyez averti si, il m'a fallu 3 jours pour ramener un mec s'est écrasé le système de fichiers (il avait pas de sauvegardes non plus). Qu'est-ce que le paquet ne surface de numérisation est l'espace non alloué pour la recherche hors des répertoires, puis suivez les liens pour vérifier que les fichiers sont toujours revendiqué le droit de montrer les signatures. Il va construire une structure de répertoire visible récupérer et vous permettra d'écrire les fichiers qu'il trouve un travail dur - comme le lecteur C:, par exemple. Elle ne sera pas écrire quoi que ce soit à l'espace non alloué de sorte qu'il est encore non-destructives.

http://www.datadoctor.in/data-recove...-software.html

Il existe une version démo, vous pouvez essayer avant d'acheter, il va faire l'analyse et vous dire ce qui est récupérable. Cela vaut la peine de donner un coup de feu à l'avant de partir avec l'argent.

Le balayage et d'analyse - lorsque je me suis présentée il - était d'environ 40 Go par heure de votre machine, mais peut-être plus rapide que cela. Vous pouvez facilement s'attendre à la construction de la liste de ce qu'il trouve à 5 heures, marche de nuit, il est un compromis raisonnable.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 27e avril 2008, 09:54
Groupe de donateurs

Ok, je viens de télécharger la démo, et de tenter, si il peut trouver les choses, je pense à l'acheter.
Old 27e avril 2008, 13:21
Groupe de donateurs

ok, je suis arrivé à ce dernier comme ceci:

Est-ce dans la mesure où il est avec la démo? car à partir de là, je ne vois pas quels fichiers je serai en mesure de récupérer, et lesquelles ne le ferai pas.

Merci
Old 27e avril 2008, 13:41
Groupe de donateurs

semblait que je n'avais qu'à attendre qu'il fasse autre chose, parce que je peux regarder à travers les dossiers maintenant, mais il n'a pas trouvé quelque chose de plus que toute autre chose, j'ai essayé, presque tout est encore dire qu'il ya 0 taille. Je peux donner une impression d'écran pour montrer ce que je veux dire si vous le souhaitez.
Old 27e avril 2008, 15:35
Groupe de donateurs

Est-il simplement en regardant votre lecteur D: au lieu de l'espace non alloué? Je attendre d'avoir à dire au début de ce que les secteurs du disque pour essayer de récupérer - 80041090 secteur à la fin du disque, dans ce cas.

L'alternative est que l'ensemble (ou plus, de toute façon) de vos répertoires ont été sur la physique de l'espace disque de 40 Go maintenant à l'intérieur de votre lecteur D:, et ce sont ce que vous voyez, et ils disent filesize 0 parce que quel que soit réduire votre partition à gauche de la longueur données pour les fichiers en dehors de la partition de la frontière et vient de dire "que l'adresse de départ est illégale, alors nous vous débarrasser de lui". Ne sachant pas comment cela s'est passé est une véritable impasse.

Si vous pouvez obtenir l'analyse de processus juste l'espace non alloué, alors nous vous le savez, je ne peux pas penser à tout ce qui peut tirer des documents Word sans le répertoire d'informations (bien, mais je peux laisser le texte dans un terrible gâchis, sleuthkit et l'autopsie). Faire que l'on appelle Zero Assumption Recovery, il existe des programmes de le faire pour les fichiers graphiques (parce que beaucoup de gens vis de leurs bâtons de mémoire de l'appareil), mais je n'en ai jamais vu, qui reconnaît les fichiers Word. C'est pourquoi j'ai commencé à lui demander si elle a été perdu les photos que vous souhaitez afin que je puisse exclure que l'utilisation.
Old 27e avril 2008, 16:29
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par place View Post
Est-il simplement en regardant votre lecteur D: au lieu de l'espace non alloué?
Oui, thats exactement ce qu'il semble être fait, mais je pensais que je lui avait dit de se pencher sur tous les lecteur, je vais essayer de nouveau quand je serai de retour de l'université de demain, ou rarther aujourd'hui, mais je n'ai pas de lit pourtant, c'est demain que ce qui me concerne
Old 28e avril 2008, 09:26
Groupe de donateurs

J'ai juste essayé cela, mais il ne semble pas être en mesure de trouver une autre partie du disque.
Reply

Register

Bookmarks