![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai des problèmes avec mon ordinateur reçoit des données de mon téléphone et appareil photo. Lorsque je connecte l'un ou l'autre de ces instructions de l'assistant me dit "une erreur s'est produite lors de l'installation de l'appareil. Les données ne sont pas valides". Je viens d'acheter un lecteur de carte USB pour tenter d'échapper à ce problème et la même chose s'est passé. L'ordinateur est un vieux (10 ans) Mesh et je pense une mise à niveau serait la réponse, mais je ne suis tout simplement pas en mesure à ce moment pour être en mesure de le faire. Je suis encore très ignorant avec les aspects techniques de l'informatique, si quelqu'un est prêt à aider S'IL VOUS PLAÎT rester simple. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suppose en raison de l'âge de votre PC, vous utilisez probablement Windows 98.
Malheureusement W98 nécessite des pilotes pour divers périphériques USB, alors que XP et Vista ne le font pas. Si vous achetez moderne Lecteurs de cartes et les téléphones, ce ne sera probablement pas venir avec W98 conducteurs, qui est probablement la raison pour laquelle vous frapper problèmes. Vous pouvez regarder le site web du fabricant pour les conducteurs, mais il est très possible que si elles sont de nouveaux dispositifs, ils ne sont pas écrites et coutume existe. Êtes-vous en mesure d'utiliser tout les périphériques USB sur le PC? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Désolé je viens de mentionner que j'ai mis à niveau vers XP, il ya quelque temps. |
|
| |||
| |||
| Êtes-vous en mesure d'utiliser tout les périphériques USB sur le PC? |
|
| |||
| |||
| Oui, je utiliser un adaptateur de réseau à large bande d'une imprimante et un scanner. Tout a commencé quand mon payé pour les logiciels de sécurité AVG expiré, mais les entrées sont restés dans le gestionnaire de périphériques liste. (I maintenant utiliser F Secure) qui a touché ma connexion internet. J'ai fait une restauration du système, téléchargé Revo Unistaller et fait un nettoyage minutieux de toute AVG. Cela a fonctionné et j'ai pu utiliser à nouveau la carte réseau mais le téléphone et l'appareil de se connecter. l'ordinateur reconnaît et les noms, mais pas installer. |
|
| |||
| |||
| L'autre chose à considérer ici est USB1 et USB2. Il est très probable que votre PC de 10 ans ne soutiendront USB1. Beaucoup de nouveaux dispositifs nécessitent mai USB2. Bien que certains dispositifs de travail sur USB1, ne sont pas tous de cette volonté et mai être votre problème. Malheureusement, ceci est un problème matériel et vous ne pouvez pas convertir un contrôleur USB1 à un contrôleur USB2. Vous pouvez ajouter une carte PCI USB2, qui mai régler les choses, mais sur un PC de 10 ans, avez-vous vraiment envie de jeter plus d'argent à cela? |
![]() |
|
| Bookmarks |