![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Récemment reçu une SanDisk Cruzer Micro 8 Go qui a la technologie U3. Il est plutôt cool par rapport à un disque flash normal, mais je me demande si quelqu'un utilise le U3 et s'il est utile de garder sur le disque ou non. Est-il vraiment utile ou tout simplement prendre la place? Aussi quand j'ai lancé le disque dur, il m'a demandé si je voulais utiliser le U3 et je l'accepte. Suis-je maintenant pris avec elle ou peut-il être supprimé? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai une de 2 Go avec elle. Je n'ai jamais pris le temps de savoir ce qu'il est réellement et ça agace le blabla de moi à chaque fois qu'il s'ouvre. Je dois attendre de 5 minutes, jusqu'à ce que je peux utiliser le lecteur. Je pense que vous pouvez télécharger des programmes pour courir sur elle etc Je dois juste le format, il me semble. Il n'a jamais U3 ouvre quand je l'utiliser sur un système d'exploitation Vista pour une raison quelconque.
|
| |||
| |||
| Je vais probablement supprimer. J'ai d'abord pensé que le lancement a été très cool, mais a ensuite appliqué le raisonnement de mes ordinateurs cool + = ne fait pas toujours bon. Trouvé ce http://www.u3.com/uninstall/ Et, comme toujours http://portableapps.com/ nous allons construire une voiture toute personne à partir de zéro. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| U3 est très pratique car vous pouvez installer des anti-virus sur USB et vous pouvez le brancher dans le PC sans anti-virus, mon collège a parfois pas d'anti-virus afin U3 pour moi
|
| Bookmarks |