![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, ce n'est pas un problème grave mais il est sur écoute-moi car c'est une chose quotidienne. J'ai une clé USB de 1 Go de mémoire bâton que j'utilise pour transférer des données à partir de mon XP qui est connecté à l'internet à mon pc Vista qui n'est pas connecté à Internet. Quand je branche mon memory stick dans mon pc Vista, rien ne se passe et je ne peux pas accéder à tous. Mais si je redémarre l'ordinateur et branchez-le à nouveau, il revient bien. Ainsi, chaque fois que je veux l'utiliser, je dois redémarrer le pc. Et chaque fois que je redémarrer mon pc individuelle gadgets de ma barre latérale disparaître! Les idées pour résoudre ces choses, s'il vous plaît? |
|
| |||
| |||
| Un système bien conçu ne devrait pas faire beaucoup de bruit lorsque vous branchez quelque chose, avec des fenêtres pop-up et tout. Etes-vous sûr que ce n'est pas seulement d'accepter sans le lecteur d'un message? T-il ne pas apparaître du tout dans la liste de vos lecteurs?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Non, il n'est pas répertorié sous les lecteurs amovibles de stockage jusqu'à ce que après J'ai redémarré mon pc chaque fois. |
|
| |||
| |||
| Allez dans mon ordinateur et cliquez sur options et de permettre aux disques amovibles. |
|
| |||
| |||
| Merci, lover786 ordinateur. Mais pourriez-vous être un peu plus précis? Il n'y a pas de «options» en vertu de l'ordinateur ou quoi que ce soit à «permettre aux disques amovibles. J'ai aussi vérifié en vertu de l'ordinateur 'propriétés' et dans le Panneau de configuration et dans le Gestionnaire de périphériques, ne trouve rien du tout pour l'activer. |
![]() |
|
| Bookmarks |