![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je pris un 500 Go Seagate Barracuda 7200.10 16Mo SATA2 dur avec un VANTEC NexStar 3 eSATA enceinte. Le disque dur fonctionne et est reconnu et j'ai pu le formater CEPENDANT, mon ordinateur ne reconnaît à l'aide du port USB 2. J'ai eu à utiliser la inclus bracket eSATA SATA à mon système n'a pas un port eSATA. J'ai branché le câble eSATA fournie avec le boîtier, mais il n'y a pas de communication entre le lecteur et la carte mère. Je ne suis pas trop sûr de ce que je doit ou peut faire. J'ai les disques durs SATA installés dans mon système (4 des 6 SATA créneaux sont déjà occupés) pour tout ce que j'ai faite a été de prendre le prochain créneau horaire disponible. Pour préciser ce que j'ai déjà installé: 1 WD Raptor 36.7gb 10,000 RPM (Opsys en voiture) SATA 2x WD Raptor 74.8gb 10,000 RPM Striped array RAID 0 (disque de données) SATA 1 WD "MyBook" 250GB HD externe 1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA 500 Go dans un VANTEC NexStar 3 eSATA-enceinte capable CECI EST LE NOUVEAU LECTEUR MSI K8N Diamond Plus la carte mère (qui semble avoir 6 slots SATA) 2go Mushkin EM3200 DDR SDRAM eVGA e-GeForce 7900 GT KO SLI configuré cartes vidéo Je apprécions vos commentaires ou suggestions. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Donc, en bref, le lecteur fonctionne via USB, mais pas lorsque branchée directement sur la carte mère?
| |||
| |||
| Oui. Il fonctionne en USB mais pas en mode SATA. Je me demandais si les 2 ports SATA sur la MB sont actifs ou non. Je ne suis pas un ordinateur par l'assistant TOUT effort d'imagination, et je me demande ce que je dois faire pour obtenir cette chose à travailler. |
|
| |||
| |||
| De toute évidence, assurez-vous qu'il a le pouvoir, ainsi que les données SATA branché conduire po Essayez de regarder dans le BIOS pour les options à son tour sur les autres canaux. |
![]() |
|
| Bookmarks |