moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Western Digital WD My Book Problème

Reply

Thread Tools
Old 28e Nov 2007, 12:30
Nouveau membre du Groupe

Default Western Digital WD My Book Problème

Mon disque dur externe que je n'ai pas lu une fois que j'ai branché en même s'il rend la lecture du son habitude quand il u plug in Mon portable détecte un périphérique de stockage de masse USB, MAIS, les fichiers ne peuvent pas être lus. Après 5 minutes, l'écran de lecture automatique s'ouvre et je ne vois pas de mots indiquant que les fichiers sont en cours de read.he pilote montre que H: en voiture, mais quand j'ai cliqué sur le bouton, la fenêtre se fige et je dois attendre un autre 5 minutes avant de la fenêtre de retour à la normale. J'ai téléchargé le Western Digital Data Lifeguard Diagnostic et quand j'ai couru le programme, une boîte semble indiquer que les pilotes sont en cours de lecture, mais disparaît immédiatement. Seulement quand je coupé le disque dur, la DLGDIAG apparaît, et il a montré l'état SMART de mon disque dur en tant que "FAIL". Quand je suis sur mon disque dur à nouveau, la même chose se passe et cette fois, j'ai cliqué sur SMART vue d'info pour mon disque dur et il montre que la seule erreur a été le Spin Up Time. Quand j'ai essayé de lancer d'autres diagnostics sur mon disque dur, l'erreur serait de dire qu'il ya trop de secteurs défectueux.

Alors, comment suis-je suppose que pour corriger ce problème? J'ai des documents importants et des documents personnels dans mon disque dur externe et je ne veux pas la perdre! S'il vous plaît, aidez!
Attachés Vignettes
Western Digital WD My Book Problem-untitled.jpg  
Old 28 novembre 2007, 13:16
Modérateur Groupe

Bonjour
  • Est-il possible de tester ce lecteur sur un autre ordinateur n'importe où?
  • Si elle l'est. puis la première chose que je recommanderais ce serait trop copier tout l'entraînement et de mettre ailleurs. De cette façon, si quelque chose se passe sur le disque dur vos données seront en sécurité.
  • Si vous trouvez que le disque fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur, il ya un problème avec votre ordinateur.
  • Si cela ne fonctionne pas, le lecteur est probablement à la faute.
Si vous obtenez de retour avec cette information je peux vous aider davantage.

Je pense que mai il être un problème avec le disque lui-même en raison de l'erreur de dire que l'outil, il ya beaucoup de secteurs défectueux. Mais cette mai-être une fausse alerte.

Si le lecteur ne fonctionne toujours pas sur un autre ordinateur et vous désirez obtenir les documents de l'époque, je suggère de prendre à une entreprise de récupération de données depuis le début.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 28 novembre 2007, 16:30
Nouveau membre du Groupe

Merci pour votre réponse. Malheureusement, je viens d'essayer la connexion de mon disque dur pour ordinateur portable de mon ami et il a le même problème. Il reconnaît comme un disque dur externe mais je ne peux pas y accéder.

Yat-il un programme ou je peut récupérer les données par moi-même? Alors comment cela peut-il aller de récupération de données sur la chose? Combien pensez-vous que j'aurais besoin de passer sur la récupération de données? Par ailleurs, la taille de mon disque dur 250Go.
Old 29 novembre 2007, 16:00
Modérateur Groupe

Désolé d'entendre que vous avez toujours le même problème lorsque branché à un autre ordinateur. Cela signifie que le lecteur est le problème.

La première chose que je voudrais poser est: avez-vous toute sorte de garantie à gauche sur le disque dur? Il est utile de mai avec le fabricant pour savoir ce qu'ils peuvent faire. Ils mai être en mesure de le corriger.

Si ce n'est pas une option, puis vous pouvez essayer un ou deux choses.

Si vous avez un PC de bureau alors que vous pourriez prendre le disque dur externe en dehors et de prendre le disque dur hors de lui. Il sera comme un disque dur normal que l'intérieur soit par des bouchons en IDE ou SATA. Vous pouvez le connecter à un ordinateur de bureau et de voir si vous pouvez y accéder à partir de là. Si elle avait encore l'accès des erreurs, vous pouvez utiliser un programme qui fera de son mieux pour le copier sur un autre disque dur.

Mais il n'ya aucune garantie que cela fonctionnera, et il serait beaucoup autour de la musique de violon.

Si vous voulez vraiment que les données en arrière et que l'ordinateur ne sont pas bien informés, je le prendre à un lieu de récupération de données. Je pense que ce monde des PC et d'une charge de £ 100 pour le faire. Assez raide, mais vous aurez vos données.

Si vous avez un ordinateur de bureau et un autre lecteur de mettre toutes vos affaires sur, je peux vous aider à utiliser un utilitaire qui permet de copier toutes les bonnes choses du disque à un autre.

Note: Je pense que le lecteur soit en vous donnant mai signes qu'il est en train de mourir. Je prudemment dans le cas où il est complètement et vous serez alors dans le pire des problèmes.

Note 2: Une autre mai carillon avec quelques idées et nous montrent que toutes vos données sont en sécurité. Il mai être utile d'attendre un certain temps pour voir ce qu'ils ont à dire.

Old 30 novembre 2007, 09:17
Nouveau membre du Groupe

oui, j'ai un peu comme l'idée de prendre à part mais j'ai peur qu'après i faire et si ça ne fonctionne toujours pas? et je vais essayer de le démonter et de voir comment il va, je suppose ... anyways thanks for ur aider serverguy!
Old 7 mars 2008, 12:17
Nouveau membre du Groupe

Bonjour cubyong!

J'ai un problème avec mon WD My Book Essential.
Il faut un temps jusqu'à ce que l'outil de diagnostic WD reconnaît la HD.
SMART sont tous de bons résultats, aussi le qick test. L'extension du test montre de trop nombreux secteurs défectueux.

Avez-vous le succès?
J'ai encore la garantie, mais la HD est presque plein et avec des données sensibles.

Merci et salutations
Old 7 mars 2008, 16:04
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Philee View Post
Bonjour cubyong!

J'ai un problème avec mon WD My Book Essential.
Il faut un temps jusqu'à ce que l'outil de diagnostic WD reconnaît la HD.
SMART sont tous de bons résultats, aussi le qick test. L'extension du test montre de trop nombreux secteurs défectueux.

Avez-vous le succès?
J'ai encore la garantie, mais la HD est presque plein et avec des données sensibles.

Merci et salutations
Je doute cubyong répondra car il n'a pas été en ligne depuis qu'il a posté ce dernier poste.

Si les données sont importantes pour vous, je vous suggère de prendre à un lieu de réparation. Ils seront presque certainement en mesure d'obtenir les données en retour.

Si pas, alors vous pouvez essayer ce que j'ai dit dans mon dernier post. Mais si le disque est encore sous garantie, vous pouvez probablement demander le coût de garantie ou de quelque chose de similaire de toute façon.

Reply

Register

Bookmarks