![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon vieil ordinateur est mort il ya quelques jours, j'ai plus de mon travail à partir de là, enregistrées sur le disque mais ne l'a pas sauvegardé tout récemment, et je tiens vraiment à sauver quelques-uns de mes trucs (c'est-à-dire des images, portfolio, archivés e-mails) J'ai donc retiré le disque dur (oui, en toute sécurité avec un bracelet antistatique), placé dans un boîtier disque dur externe branché que sur mon nouvel ordinateur. Il installé avec succès. Dans le dossier, je peux voir le disque externe étiqueté comme FACTORY_IMAGE (D:) avec 8,83 Go de données sur la question (dont je suis l'hypothèse est exacte pour ce que je dois avoir sur place). Lorsque je clique sur que ça me donne D: / RECOVERY, mais je vais dans ce qu'il montre et moi: "Récupération de partition Attention! Cette zone de votre disque dur ou de la partition) contient des fichiers utilisés pour votre PC de récupération. Ne pas supprimer ou de modifier ces fichiers. Toute modification de cette partition pourrait empêcher toute récupération ultérieure. " Comment puis-je accéder à mes fichiers? Mon disque dur a été endommagé dans la mort de mon ordinateur? Le gestionnaire de périphérique indique que mon disque dur externe fonctionne correctement. Sera-t-il faire une différence que mon ancien ordinateur est Windows XP et mon nouvel ordinateur Windows Vista? Im pensée me manque quelque chose, des suggestions ou des orientations serait grandement appréciée! Je vous remercie à l'avance, J |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est la récupération de partition du disque dur, et non pas vos fichiers.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| ... alors comment puis-je accéder à mes fichiers dans le disque dur externe? ou même pourquoi doesnt que disque dur externe show up? i double vérification pour s'assurer que tout est bien branché ... What am I missing? |
|
| |||
| |||
| Vous mai être en mesure d'obtenir à elle en regardant avec un utilitaire comme partition PartitionMagic, mais si cela ne se présentent pas à toutes les données sont probablement perdues.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |