moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Windows XP ne démarre pas, pas même en mode sans échec - Disque dur faute

Reply

Thread Tools
Old 1er sept. 2008, 05:43
Groupe de donateurs

Default Windows XP ne démarre pas, pas même en mode sans échec - Disque dur faute

Chers tous,

(Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes excuses pour être encore une autre ignorants "Moyenne Joe" qui n'a jamais contribué à un forum de technologie dans ma vie, vient encore de pleurer pour obtenir de l'aide lorsque quelque chose va mal - J'ai juré que je vais donner à ce forum si quelqu'un peut aider avec succès!)

(Permettez-moi également de souligner que, si j'ai une compréhension générale de ce qui se passe et suivez les instructions raisonnables bien, je ne suis pas très bien avec notamment la terminologie.)

Pour référence, je me sers d'un ordinateur Dell Dimension 9200 acheté il ya deux ans exactement.

Fondamentalement, XP ne démarre pas, tout simplement - pas même dans l'un des modes de sécurité ou en "dernière bonne configuration connue".

Ma première escale a été le Dell Diagnostics CD fourni avec mon système - je essayé d'utiliser l'arbre des problèmes pour trouver un test spécifique pour mon problème. J'ai fini par essais en marche pour "ne peut pas démarrer l'OS".

Tout semblait bien jusqu'à ce qu'elle atteint les essais de la SATA Hard Drive. Le test de confiance passé ok, mais quand le texte suivant d'essai a eu lieu:

Disque SATA. S / N = S09QJIML911082 - Dispositif de vérification rapide

Les essais ont gelé, et j'ai rencontré le message le texte suivant:

Erreur fatale TNT. 10049: Sur la pile des tampons, CS: EIP valeurs sont dans l'erreur:
Une erreur s'est produite en mode réel, à l'exception / interrompre nombre 0071h
Err = 0000D100h valeurs 000003F9h
Commande ou nom de fichier non reconnu
F: \ DIAGS \ DIM32 \ A1276>

Maintenant, de toute évidence, c'est-à-dire il ya un problème avec mon disque dur - quelque chose de corrompu ou endommagé. Toutefois, pour la tranquillité d'esprit, j'ai également dirigé le Test Express que les tests des composants les plus essentiels de l'ensemble du système.
Encore une fois, quand il atteint le SATA essais, j'ai connu le texte suivant:

Code d'erreur 0f00: 065D
Msg: IDE échoué. L'auto-test n'a pas lu la portion de l'essai.

(Je sais que ce CD est maintenant deux ans de retard, j'ai donc également téléchargé le dernier fichier de diagnostic pour mon modèle de site Web d'assistance de Dell et brûlés sur un DVD, cependant que le DVD ne semble pas au travail, alors j'ai essayé de démarrer mon système à partir de celui-ci.)

OK - je l'espère, je n'ai pas de s'ennuyer avec tout ce que n'importe qui, mais c'est la partie où je suis à la recherche de quelques conseils. Je sais maintenant s'attendre à un certain niveau de corruption des données (et donc la perte de données), mais veulent savoir ce que je peux faire pour minimiser et éventuellement de corriger le problème. Je suis prêt à aller la distance plutôt que d'abandonner et de simplement remplacer mon disque dur.

Est-ce que quelqu'un recommander l'Ultimate Boot CD pour Windows? (http://www.ubcd4win.com) Ou même une bonne convivialité des méthodes de travail autour de problèmes comme celui-ci et d'essayer de récupérer sains et saufs de données?

Je suis aussi en espérant que certaines de mes données ne seront pas affectées à cause de mes partitions (avec tous les fichiers système de Windows et d'être sur C: et la plupart de mes fichiers de données stockés sur D:

Les conseils ou de l'aide serait appréciée au-delà des mots ...
Old 1er sept. 2008, 05:59
Administrateur de Groupe

Default Windows XP ne démarre pas, pas même en mode sans échec - Disque dur faute

Lorsque les disques durs ne pas la seule option est de les envoyer à un laboratoire pour la réparation.

Si le disque est détecté, vous pouvez essayer le logiciel de réparation sur lui, mais si elle n'apparaît pas dans votre BIOS ou dans Windows sans le logiciel de tout type de corriger un défaut du matériel.

EG: http://www.datatrack-labs.co.uk/

Gratuit de collecte, de livraison et de prix. Attendez-vous à payer £ 150 - £ 500, selon les parties neeeded etc

Je ne suis pas affilié à cette société mais ne les utiliser pour mes clients.

Ou simplement un nouveau lecteur et recommencer.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 1er sept. 2008, 06:25
Groupe de donateurs

Salut Dave,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon problème.

Désolé, il aurait fallu mentionner - il montre dans mon bios, et comme indiqué, le diagnostic "confiance" test "passe bien, il sait qu'il est là (qui je pense est une bonne nouvelle ...). C'est pourquoi je suis en espérant je sorte quelque chose moi-même.

J'ai lu sur la façon de récupérer les données en utilisant un logiciel qui implique le contrôle de cohérence, et se demande si quelqu'un peut me donner une info sur ce valide (si tel est bien le meilleur itinéraire à suivre ...)

Merci encore.
Old 1er sept. 2008, 06:31
Administrateur de Groupe

Bon début, la prochaine chose à faire est de retirer le disque et le brancher sur une machine, puis l'exécution de Windows sur la vérification d'erreur.

Ou si vous avez une seule machine, un nouveau lecteur, l'installation de Windows puis ajouter l'ancienne et la vérification d'erreur.

Quoi qu'il en soit vous avez besoin d'un nouveau disque en utilisant l'ancienne qui a déjà montré la faute à l'exécution de Windows ne l'endommager davantage.
Old 1er sept. 2008, 06:50
Groupe de donateurs

Hmmm .... J'avais pensé à faire cela (j'ai un autre ordinateur, je peux le tester sur le), mais s'est inquiété des problèmes de compatibilité - comment un autre ordinateur de «composer» avec un disque dur de la corruption aux côtés de sa bonne santé, avec deux installations de Windows travail à côté de l'autre?

Merci pour le soutien continu.
Old 1er sept. 2008, 06:52
Administrateur de Groupe

Oui, si le disque est en bonne santé et correctement équipés, mis en place dans le BIOS, etc, il fonctionnera bien.

Après la corruption et une autre installation de windows n'est pas pertinente, il suffit de montrer dans mon ordinateur comme un second disque.

Vous cliquez dessus puis à droite, la propriété, de contrôle d'erreur, assurez-vous corriger les erreurs de système de fichiers est cochée, puis GO.
Old 1er sept. 2008, 06:57
Groupe de donateurs

Vous pouvez essayer de supprimer le lecteur, une nouvelle installation et de réinstaller XP.

Puis ajouter le lecteur actuel de rechange à un port SATA ou le mettre dans un boîtier externe USB et voyez si vous pouvez le récupérer rien. Vous aurez besoin d'un nouveau lecteur de toute façon, si vous n'avez rien à perdre à essayer.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 1er sept. 2008, 06:59
Groupe de donateurs

Donc, en substance, les fichiers corrompus qui empêchent le démarrage de XP pour le moment ne sera pas question, car ils seront fournis par le disque dur de la santé sur ce deuxième ordinateur. Ensuite, je vais être en mesure d'accéder à tous les fichiers intacts sur le disque corrompu simplement via l'Explorateur Windows comme à l'habitude? (ainsi que l'exécution d'une vérification d'erreur).

(pardonnez ma terminologie ...)
Old 1er sept. 2008, 07:06
Administrateur de Groupe

Corriger, c'est la théorie et est normalement le cas.

Vous exécutez Windows sur un disque en bonne santé de sorte que tout problème ou de la corruption sur le deuxième lecteur esclave ne sont pas pertinentes.

Cependant, juste parce que le lecteur apparaît dans le BIOS ne veut pas dire qu'il affichera dans Windows, même si elle apparaît dans Windows, il reste mai crash lorsque vous essayez d'accéder et de récupérer les données.

Tout cela est tiré d'une valeur, mais ne vous souhaite pas, je le faire tout le temps et, normalement, un lecteur qui joue est morte dur.
Old 1er sept. 2008, 07:08
Groupe de donateurs

Dave désolé, je n'ai pas vu votre message ci-dessus .....
@ Politiques ... ignorer mon post
Reply

Register

Bookmarks