moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

5.1, 7.1 à bord de son - Qu'est-ce que haut-parleurs?

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 08:12
Nouveau membre du Groupe

Default 5.1, 7.1 à bord de son - Qu'est-ce que haut-parleurs?

Ok, j'ai construit le nouveau pc et mon nouveau mobo Gigabyte MA790XT-UD4P a étonnant à bord du son HD, Dolby quad 5.1, 7.1 .. i desided avoir à quitter ma création carte fx décès de l'ancien pc et utiliser le bord de son, ive been looking à tous les types de haut-parleurs de la Logitec, Altec, créatif, CETT .. la chose que je ne vous est TOUS les systèmes audio ont le speekers ataching sur le panneau arrière de la sub, avec seulement limmited (2) les connexions en cours à la mobo audio du panneau de sorcière est mis en place (le mien en tout cas) avec le même type que le arrière de l'exer ..

Je ne semblent trouver une mise en place qui me permettra de brancher sepratly à la mobo pour le front, back LR LR centre, où et sous / si je peux utiliser le Dolby HD et des programmes qui sont venus avec la mobo .. Est-ce logique?? la mobo a tous les créneaux horaires / lignes et il ya tous les re programmable à ce que vous voulez et des besoins, de son grand ensemble, mais i cant semblent trouver un système de haut-parleurs qui me permet de l'utiliser, je veux un sub à brancher sur mon mobos sous fente avant droite dans la fente avant droite, et ainsi de suite .. CETT toutes les entreprises établies i wont voir faire cela, vous branchez l'ensemble de l'arrière et de haut-parleurs sur le côté et sous une ligne à partir du sous mobos va à la ligne de front et de la maine du aller à la ligne verte en CETT ... so i poster ici pour voir (caz probly im manque somthing droit sous mon nez), si quelqu'un a fait ce que tente de faire im et pourrait inlighten moi .. lol: priez:

thx
kro ...
Old 17e juin 2009, 14:06
Groupe de donateurs

Default 5.1, 7.1 à bord de son - Qu'est-ce que haut-parleurs?

Vous pensez que vous avez un peu confuse.

Toutes les connexions de sortie sur la mobo faire s'habituer, ils vont tous vers le caisson de basses (dans le cas d'un horrible forfait AIO), qui est également l'appareil pour toutes les lignes.

Cependant, vous ne mentionnez pas votre budget.

Si vous pouvez vous le permettre, je recommande de ne pas sérieusement l'achat d'un paquet mis en place, ils ont tendance à être de petits haut-parleurs métallique et, à mon avis, un gaspillage d'argent.

Si vous le pouvez, obtenir un récepteur AV, et les orateurs qui l'accompagnent. Si vous avez les moyens et qui veulent en savoir un peu plus juste de retour de poste et je peux vous recommander quelques marques / modèles.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.