![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Je suis désireux de mettre à jour enceintes surround. J'ai une M-Audio Firewire Solo carte son externe, que j'ai acheté parce que je fais beaucoup de l'enregistrement de guitare, chant, etc, et je l'utilise dans l'autre sens pour le son aussi. Je me demandais, peut-il gérer son surround 5.1? J'ai été à la recherche en ligne mais aucun specs mentionné. Aussi, comment les Phillips MMS460 5.1 orateurs pour un budget? Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si l'on examine le site de M-Audio, je doute fort de la carte son prend en charge 5.1.
| |||
| |||
| Eh bien, les critiques disent qu'elle n'est pas favorable à son surround 5.1. Je suis désolé de vous mais vous devrez aller d'une nouvelle carte son. Rechercher un interne et un de ces jours, même le moins cher du support des cartes son 5.1. Ainsi, vous pouvez aller pour une. Merci. |
|
| |||
| |||
| Ok les gars merci pour l'aide. J'ai une autre question cependant: Mon ordinateur construit en SoundMax Integrated Digital Audio Thingy poignée 5.1? Le M-Audio Firewire Solo est un interface pour l'enregistrement de guitares et des micros, ce qui-je utiliser pour enregistrer des démos, je viens de lancer le son à travers elle aussi. Si je devais juste utiliser la boîte de M-Audio pour l'enregistrement dans l'ordinateur et non pas la lecture, puis d'utiliser le haut-SoundMax chose pour la lecture audio, je ne puis être en mesure d'utiliser le son surround? Si oui, dans quelle mesure serait-il capable de gérer son surround? 5.1? ou plus? Merci! |
|
| |||
| |||
| Cela dépend si votre carte mère est une carte son 5.1. Si ce n'est pas ... une carte son 5.1 dédié serait aussi bon marché et sera bien meilleure qualité que le bord de la carte son de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave, comment dois-je procéder pour savoir si ma carte mère carte son est de 5,1? Je ne suis pas très bien avec ce genre de choses. J'ai essayé de regarder dans le Gestionnaire de périphériques, mais ne voit pas bien, ou ne savaient pas où chercher. Désolé pour mon ignorance! |
|
| |||
| |||
| Connaissez-vous la marque et le modèle, soit de la PC ou de la carte mère. |
|
| |||
| |||
| C'est un Fujitsu-Siemens Scaleo P, et en fonction de Belarc, c'est un FUJITSU SIEMENS P5SD1-FM2 Rev 1.xx carte mère (je pense que le droit?) |
|
| |||
| |||
| Selon leur site web, il est, mais de toute façon, il suffit de l'essayer. Si cela ne fonctionne pas vous n'avez rien perdu. |
|
| |||
| |||
| Merci de l'aide, really appreciate it:) |