![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous Je suis nouveau sur le forum et c'est mon 1er message. ![]() Je suis un novice en pc et viens juste d'acheter une nouvelle et voudrais de l'aide. Il ne dispose pas de son et je reçois ce message. Impossible de démarrer Hardware Il ya eu un problème lors de l'installation du matériel NVidia WDM Caoture (Universal) Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10) Quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème et ce type de la bonne quand il est fixe. S'il vous plaît - les réponses peuvent-elles être envoyées afin de 2 ans pourrait le faire ![]() ![]() Thnak vous pour votre aide Lynne |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK, la première étape consiste à vérifier si des drivers sont manquants. Cliquez sur Démarrer. Find My Computer et clic droit sur elle Un menu apparaîtra. Gauche, cliquez sur Gérer les Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Gestionnaire de périphériques Gauche Recherchez les entrées d'un grand d'exclamation jaune à travers eux. Vous pouvez signaler ces ici si vous voyez tout. Sinon: Clic droit sur l'une d'elles et de sélectionner (c'est-à-dire, clic gauche) Mettre à jour le pilote Maintenant, ce que vous ensuite dépend de savoir si une "disquette de pilotes est fourni avec le PC. Si c'était le cas, coller dans le lecteur de CD / DVD. Mettre à jour le pilote sur le dialogue, choisissez la mise à jour automatique et suite à une concertation. Si les mises en garde sur les pilotes non signés semblent ignorer les avertissements. Plus pour vous.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Salut Mike Merci, je vais essayer ce soir et vous savez ce qui se passe. Lynne |
|
| |||
| |||
| Pas de chance - il ne sera pas seulement mise à jour - même avec le disque - ne cesse de dire le code 10 Merci Lynne |
|
| |||
| |||
| OK, vous pouvez télécharger un ou deux des programmes sur http://www.nvidia.com/object/wdm_drivers.html et de les exécuter et voir si cette aide? Selon le matériel dont vous disposez, vous avez besoin de mai http://www.nvidia.com/object/wdm_geforce_4.13.html lieu, mais la note d'avertissement pour installer Forceware premier. Elle est disponible sur le même site. http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx?lang=en-us
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Salut Mike fait, toujours pas de son avec Realtek et encore de code 10 avec nVidia WDM D'autres idées Merci Lynne |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis également haveing un problème similaire mais ce n'est pas avec le son. lorsque vous essayez de lire une carte mémoire (M2) de l'ordinateur ne la reconnaît pas et l'explorateur se fige sur essaye d'ouvrir le lecteur SD. je suis la recherche de ce problème dans le gestionnaire de périphériques et a constaté que le même problème (système de fichiers microsoft wpd volume conducteur d'erreur 10) y était. i sont à la recherche d'une réponse à cette probem, mais je n'ai trouvé aucune chance. S'il vous plaît, aidez-nous! merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne peut pas aider, mais note que le code 10 n'est pas un code d'erreur spécifique, il est plus juste de dire "quelque chose qui ne va pas avec un appareil". Peu probable qu'une solution pour tous.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |