![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde! matériel isnt ramasser mon Realtek 5.1 weird im en utilisant ma carte PCI Audigy valeur, mais le bord est mieux que cette carte ... ummm yeh i quand l'installation du logiciel, il n'a rien en fin de cos il n'ya pas de matériel, il à utiliser! sûrement quelqu'un a eu ce problème b4? aider moi s'il vous plaît? thanx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous aurez probablement à entrer dans votre Bios et sélectionnez "à bord de son"
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Êtes-vous en utilisant les pilotes fournis sur la carte mère, disque?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle est la carte mère (ou de la marque et le modèle de l'ordinateur)?
Quelle est la carte son? Dont le système d'exploitation utilisez-vous? At-il un numéro de version ou le Service Pack installé? Où avez-vous trouvé les pilotes qui ne parviennent pas à reconnaître la carte? Ont-ils un nom ou d'un niveau de sortie? My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| ma mère est une onseil M3A AM2 +, carte son est une Realtek, xp sp3, et yeh im en utilisant les drivers sur le CD fourni avec ma mobo le problème est isnt fenêtres de détection de bord de son du tout. l'ordinateur de son savoir dosnt là ...! et dans le bios yeh i automatique, sélectionnez dans le menu à bord du son thingo |
|
| |||
| |||
| J'ai eu ce problème dans le passé. Qu'est-ce que vous avez à faire est d'installer manuellement le pilote en utilisant le gestionnaire de périphériques au lieu d'utiliser l'installation de l'application. suivez mon guide et vous devriez avoir le son bientôt de retour Aller à Démarrer> Panneau de configuration et cliquez sur les systèmes. Allez à l'onglet Matériel et cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Cherchez l'appareil que vous souhaitez mettre à jour le pilote et double cliquez dessus. Allez à l'onglet Pilote et cliquez sur Mettre à jour le pilote. -A l'écran s'affiche comme dans l'installation automatique. Choisissez "installer pour une liste ou d'un emplacement spécifique" cette fois et cliquez sur suivant. Décochez la case "chercher les médias amovibles" et cochez la case "inclure cet emplacement dans la recherche". Cliquez sur le bouton Parcourir et allez dans le répertoire où vous avez enregistré votre nouveau driver. (si sa viens de recherche sur le CD de support amovible et il le trouver). -Cliquez sur suivant et il va tenter d'installer le pilote. Une fois cela fait cliquez sur suivant et votre nouveau driver à installer. Un redémarrage peut être nécessaire pour le dispositif fonctionne correctement. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bill et son typique des garçons ... Tout était très bien avec le SP2, mais ensuite ils ont dû faire un pas de plus et tout cela coq avec SP3. Ne pas l'amour que vous venez de Microsoft?
| |||
| |||
| j'avais même problème avec mon ancienne mobo. Il soudainement perdu toute reconnaissance d'avoir l'audio AC'97 sur lui. Donc, j'ai dû faire un manuel d'installation |
![]() |
|
| Bookmarks |