![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai une série de hauts-parleurs 2.1 que j'ai actuellement connecté à mon salon et d'un Pc wifi banderole dans la salle de séjour, mais j'ai à la main en tirant sur la fiche et le connecter à la source pour le moment. y at-il une méthode pour connecter Cheapo deux sources de l'intervenant en même temps? Une seule source sonore jamais sortie à un moment donné, j'ai donc été thinkingof Cheapo y obtenir un séparateur entre les sexes et certaines bender câbles (c'est-à-dire mâle-mâle ), mais une personne plus sage que moi dit qu'il peut influer sur la banderole en raison de l'impédance ... Ps je ne comprenais pas l'impédance en uni. Toutes les suggestions, les autres forumites? À la vôtre |
|
| |||
| |||
| Ummm .... des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous pouvez obtenir deux entrées jack, mais ils sont difficiles à trouver, peut-être ebay i les utiliser sur mon ampli guitare la qualité n'est pas aussi bonne que abit il ya de l'ingérence, si les deux sources sont
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|