![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment construit une nouvelle ordi et tout est parfait, mis à part le son. Chaque fois qu'un son est joué chaque 10s theres un bégaiement de la musique. toute aide appréciée, cheers max |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que le gel de la souris ainsi? ou vidéo? si tel est le cas même problème que moi et pas encore trouvé une solution vista marche?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| pour un laps de temps très court, oui, im sur xp |
|
| |||
| |||
| hhmm je pensais que c'était à vista Cinq mises à jour tous les conducteurs, même acheté du nouveau matériel et il reste encore
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Avez-vous encore changer les haut-parleurs? |
|
| |||
| |||
| Problème résolu! Le problème, pour une raison quelconque, a été le pilote RAID JMicron sur mon ASUS P5K-E pour i handicapés en utilisant le gestionnaire de périphérique et redémarré mon audio est de retour à la normale. |
|
| |||
| |||
| l'amour fin heureuse!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
![]() |
|
| Bookmarks |