Craquelure son de mon ordinateur portable haut-parleurs
salut
pour quelques semaines, maintenant je trouve que mon portable fait des bruits de craquement haut-parleurs lorsque je tente de jouer de la musique ou la vidéo. il est le plus agaçant que mon portable est ma principale source pour la musique et regarder des films et ainsi de suite. surtout quand je veux montrer quelque chose à quelqu'un sur youtube le crépitement montre en pleine ennuyeux diable sorti de moi.
-pensée, il a essayé le casque mai être l'ordinateur portable haut-parleurs. pas d'utilisation. son du casque est trop crépitant.
essayé de réinstaller les pilotes et le téléchargement de la dernière ac'97. hasnt vraiment aidé.
-avoir essayé les derniers codecs, flash et les mises à jour de ce qu'il ne faut pas. pas d'utilisation.
seule chose qui semble fonctionner ... le redémarrage de l'ordinateur portable. pour quelques heures le son est bon, sans sauter ou de craquements. mais plus tard, il revient surtout à base de mémoire flash avec une vidéo que je regarde comme youtube.
i fonctionnant sur un portable sony sr série toujours en garantie mais sony gens prennent moins de 3 semaines pour réparer les choses et i cant se permettre de vivre sans un ordinateur portable aussi longtemps. HELP!
|