![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, comment puis-je connecter mon ampli guitare à mon ordinateur? Ce que j'ai fait est d'utiliser un jack 6,3 mm à 3,5 mm et de brancher la prise jack de 3,5 mm à la ligne de mon carte son, Mais c'est très primitif et je veux quelque chose de mieux. Existe-t-il quelque chose que je peux installer en interne dans mon ordinateur, peut-être dans le 3.5 "baie ou baie de 5.25", qui peut me permettre de s'interfacer avec mon ampli guitare? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il ya quelque chose qui s'appelle un préampli u ils sont comme nécessité $ 150USD
| |||
| |||
| Essayez de chercher une Sound Blaster Audigy 2 Platinum Ex ou Audigy 2 ZS Platinum sur Ebay. Ils vont d'environ £ 50 - £ 70 Ils ont 1 / 4 "Mic imput avec contrôle de volume et de pré-ampli. 1 / 4" line in 1 / 4 "pour casque d'écoute. Midi in / out Midi. Télécommande pour jouer de la musique. Firewire . Optical In / out Opticle. Je pourrais continuer toute la journée en indiquant ce qu'il faut mais je trouve qu'il est la meilleure carte son que j'ai jamais utilisé. Je suis également brancher ma guitare électrique en elle. |
|
| |||
| |||
| wow! cool! |