![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, (L'anglais n'est pas ma première langue, je vais essayer d'être aussi claire que possible, mais si quelqu'un a un problème de lecture-moi s'il vous plaît contactez-moi) L'an dernier, je viens de remplacer ma carte mère ECS avec un GF7050VT-M à bord de haute qualité audio CODEC et American Megatrends Inc 080015 04/07/2008 BIOS. Mon système d'exploitation est Windows XP Home Edition Service Pack 2. J'ai ainsi installé une ATI Radeon HD 3650 Diamond Video bord externe avec sortie HDMI que je n'ai pas été utilisé. J'ai un problème audio pour autant que je puisse me souvenir de cet ordinateur, mais c'est seulement ces derniers jours que j'ai essayé de le corriger. Le son ne fonctionne pas et quand j'ai ouvert son et périphériques audio dans le Panneau de configuration, il dit pas de périphériques audio et tout est grisé. J'ai compris que c'était un problème de pilote et j'ai essayé de télécharger pilote mis à jour. Aujourd'hui, j'ai deux pilotes installés sur cet ordinateur: ASUSTeK SAA7134, Hybrid Capture Device, que je crois être un conducteur de travail non assignated de PCI Slot 1 (PCI bus 1, périphérique 4, fonction 0). Btw je n'ai pas d'audio / carte son, Im en utilisant seulement un bord. Je tiens à vous débarrasser de cet appareil mais les heures supplémentaires, je le désinstaller avec le Gestionnaire de périphériques Il réapparaît après le redémarrage, comme si Windows besoin d'utiliser audio (je suppose). La seconde est celle que j'ai réinstaller ma carte mère avec le kit: IDT High Definition Audio CODEC. Mais il semble être non-fonctionnement, puisque les fenêtres délivre un code d'erreur: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) " J'ai essayé la mise à jour du pilote de la nouvelle mise à jour version IDT High Definition Audio CODEC 0.95 téléchargeable à ECS site: http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Dow...nuID=6&LanID=0 Il est daté du 27 Novembre 2008 et je crois qu'aucune autre mise à jour ont été publiés. J'ai essayé de chercher dans le BIOS et Windows, mais audio audio sont à la fois sur l'automatique et de mon bord audio est pleinement activé. Il serait peut-être un problème mineur mais j'ai tiré mes cheveux depuis trois jours et je me demandais si vous les gars pourrait m'aider avec elle. Si vous avez besoin d'autres informations sur mon système, s'il vous plaît demander. Merci Thomas |
![]() |
|
| Bookmarks |