moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

D'énormes problèmes avec le son!

Reply

Thread Tools
Old 27e janvier 2008, 10:24
Membre Groupe

Default D'énormes problèmes avec le son!

J'ai de gros problèmes avec mon sons (avec une Sound Blaster Audigy), et j'espère donc que l'un de vous les gars seront en mesure de me donner de l'aide.

Mon sonore utilisé pour être complètement sporadique. À n'importe quel moment, le son serait coupé entièrement, et je serais incapable de résoudre la question jusqu'à ce que je bricolé avec elle en réinstallant les pilotes, redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, etc. À ce point, mon sonore ne semble pas vouloir revenir à tous. Le Creative Diagnostics me passe battant couleurs, mais je suis pas encore en mesure d'entendre aucun son. Quelque chose de vraiment étrange, c'est que lorsque vous essayez de visualiser youtube, ou tout autre type de vidéos, de mon navigateur type de gel, comme pour les 7 secondes, et quand elle commence, la vidéo ne joue pas plus de 2 secondes sans s'arrêter. C'est ridicule.

En plus de cela, j'ai la chair de poule de cette "bombe de décompression» chose à faire avec mon ordinateur. Je ne sais pas si c'est pertinent, mais c'est ce que avast! repris:

Je suis prêt et disposé à répondre à toute question ou d'indiquer sur tous les sujets afin de mieux expliquer mon problème. Merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Old 27 janvier 2008, 11:35
Modérateur Groupe

Aller ICI et d'installer l'un des K-Lite Codec packs et de voir si cela peut vous aider.

Old 27 janvier 2008, 15:07
Membre Groupe

Je lui ai donné un coup de feu, et je ne pense pas que cela a contribué à tous. Bonne idée cependant.

J'ai ce petit problème ...

S'il vous plaît, si vous en avez, d'autres idées.
Old 27 janvier 2008, 15:11
Modérateur Groupe

Clic droit sur le périphérique audio et de choisir mise à jour de pilote.

Si cela ne fonctionne pas cliquez avec le bouton droit et choisissez la désinstallation.

Redémarrez l'ordinateur et réinstaller Windows.

Old 27 janvier 2008, 15:35
Membre Groupe

J'ai essayé tant de mise à jour n'apporte pas de toute fenêtre, et quand j'essaie d'installer il dit qu'il a échoué car le périphérique mai être nécessaires pour démarrer l'ordinateur. : - /
Old 27e janvier 2008, 15:50
Modérateur Groupe

Essayez de voir si ce qu'il trouve les mises à jour pour vous.

Secuna Software Inspector

Old 27 janvier 2008, 15:56
Membre Groupe

Cool site, il a trouvé le logiciel Adobe Reader, QuickTime, iTunes, Adobe Flash Player, et de Sun Java JRE mises à jour ... L'un de ces être utile ..?
Old 27 janvier 2008, 16:00
Modérateur Groupe

Je ne pense pas, mais il ne peut pas nuire.

Vous devez connaître la façon de réinstaller ou mettre à jour le pilote audio.

Télécharger Everest et voyez si vous pouvez identifier le modèle # ou quelque chose de décideurs et de visiter le site Web à la recherche de ce qui doit être fait pour l'obtenir réinstallé.

Old 27 janvier 2008, 20:25
Nouveau membre du Groupe

Cela peut paraître stupide, mais le jaune (!) Est un pilote à jour comme vous le savez, bien sûr. Avez-vous essayé de désinstaller tous les pilotes et le son se réinstaller complètement et totalement. Si cela ne fonctionne pas, avez-vous essayé un redémarrage du système? Peut-être vous tripoté de certains paramètres ou d'un autre programme de mise en cause du problème ici.

Désolé, je ne sais pas beaucoup plus à essayer d'aider =].

* Oldtimer.
Old 27e janvier 2008, 20:31
Modérateur Groupe

Merci de lancer en prolongation.

Bienvenue à bord.

Reply

Register

Bookmarks