![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai réinstallé Windows XP hier soir et je suis maintenant de taper ceci! le problème est i dont ont pilotes de son, ou le cd original qui a les pilotes sur-le! Je n'ai aucune idée de ce que j'ai une carte son ou quelque chose I CANT rien entendre plz help me .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin pour obtenir les pilotes de votre carte son ou carte mère (si vous avez à bord de son) site décideurs.
| |||
| |||
| Bonjour, Soyez sourire !Il n'y a pas de problème, même si u ne sont pas tout les pilotes mis à jour dans votre CPU soit si u installé win xp ou de n'importe quel système d'exploitation, il suffit de prendre les mesures suivantes: 1) - Connaissez votre mère du fabricant et de son modèle (vous pouvez utiliser CPU-z ) Au lieu de le savoir optique dans votre carte mère. 2) - Allez au fabricant site.and aller vers le bon modèle. 3) - Recherche sur ce disque et ne souhaitez mettre à jour? Et quel système d'exploitation installé u? 4) - Télécharger le lecteur et le sourire quand vous écoutez votre ordinateur Bienvenue uCordialement |