moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Je veux que la qualité et non pas la quantité ...

Reply

Thread Tools
Old 22 février 2008, 22:44
Membre Groupe

Default Je veux que la qualité et non pas la quantité ...

J'ai Logitech Z série son surround 5.1, caisson de basses avec un géant et je suis en utilisant Winamp. Je remarque que je obtenir plus de bruit et de la basse puis la réalité de bonne qualité sonore. J'ai mis ma basse sur minumum encore i ne peut entendre la basse et son hideux de temps en temps. existe-t-il une sorte d'égaliseur réglage je peux mettre de la qualité qui fait de mieux ou un logiciel qui améliore ma qualité sonore?
Old 23 février 2008, 00:16
Groupe de donateurs

mai il être autour de certains pilotes audio pour votre carte son que vous aider à mai affiner les choses.

winamp a aussi son propre égaliseur et tournant et que le réglage, il permettra également d'améliorer les choses des ligues majeures. i ci-joint un dossier qui montre l'égaliseur i utilisation des médias pour l'ensemble de mes joueurs. il donne, à mon avis, la meilleure qualité sonore. il ne coupe pas à la basse, mais il ne souffle pas non plus.
Attachés Vignettes
I want quality not quantity...-equalizer.jpg  

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 23 février 2008, 12:46
Membre Groupe

merci. thats un réglage d'égaliseur

quelles sont vos réflexions sur ce
http://www.macosxhints.com/article.p...431&mode=print

Son bon pour moi, mais à chaque fois que je modifier mes paramètres de l'égaliseur winamp il faut toujours cuase sa façon detalied et dur. im actuellement sur le vôtre, mais ce test à une, voir qui est mieux
Old 23 février 2008, 14:13
Groupe de donateurs

Je ne peux pas les utiliser parce que à tout réglage plus élevé que ce que j'ai, mon caisson de basse commence à faire comme certains hardcore ... clunking sons est la meilleure façon de le décrire. la basse est littéralement sortie de si difficile, il rend l'ensemble de chose à aller clunk ... par exemple le rythme de la grosse caisse dans une chanson.

En ce sens, il est quelque peu subjective, en fonction de ce système de son et ce que vous avez les réglages que vous préférez. pour mon système de son, et mon oreille, c'est ce que j'aime. plus il est facile sur mon caisson de basses. ce qui est grand pour moi, n'est pas forcément idéal pour vous.

malgré le caractère fastidieux de celui-ci, le point essentiel ici est de l'égaliseur avec cela en dépit de ce qu'il implique, car laissant à une mise à plat vous fait passer à côté de beaucoup de petits détails que votre système de haut-parleur a été conçu pour mettre en évidence dans le premier lieu. i was bored, un jour, si je me suis assis là et la pagaille au niveau de chaque bouton et j'ai vu ce qu'il a fait pour le son. il ne fallut pas longtemps avant que je me suis de gauche a été basse, côté droit était aigus, et au milieu a été une partie de la voix et de milieu de gamme stuff. ce qui fait sens que si vous en pensez.

il semble plus difficile que c'est dans ce sens. Je souhaite qu'ils vous disent ce que l'établissement met en évidence ce que vous pouvez facilement créer vos propres. Tout ce que je peux vraiment dire, c'est d'utiliser ce qui fonctionne le mieux pour vous, et d'utiliser ce que vous avez appris à faire le meilleur possible, et la tient à l'établissement que jamais. une i vous a donné est sorti après des mois d'essais et d'erreurs pour voir ce qui fonctionne le mieux la création de toutes les chansons que j'ai jamais pu écouter.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.