![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin d'un 4 Ohm résistance capable de gérer une puissance d'environ 110W. Est-ce possible et où puis-je le trouver? J'ai besoin d'ajouter une résistance à mes 4 Ohm orateurs comme l'ampli lecteurs 8 ohms. Merci pour votre aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tentatives Maplin? Ils réalisent ce type de composant.
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai regardé sur Maplin et de la CPC, mais je suis confondu avec la différence entre 4K 4R et 4 Ohms, ils ont tous l'air d'être évalué dans des mesures différentes .. existe-t-il dans une R 100 par exemple? Merci. |
|
| |||
| |||
| Salut. Juste un haut-parleur 4 ohms nominale de plus de 110watts et de le connecter en série avec vos autres orateur ....... 4ohms + 4 ohms = 8 ohms facile ..... Pete |
|
| |||
| |||
| Oui, qui dans certaines situations, mais pas de moi, j'avais estimé qu'il .. merci pour votre aide, de toute façon. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Deux de ces 2 versions de ces ohm. http://www.rapidonline.com/productin...moduleno=77299 Fil d'eux en série. Ils sont un peu moins de 100 watts, mais qui ne sera pas question. 1K = 1000 Ohm