moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Intel Onboard Sound

Reply

Thread Tools
Old 23e juin 2009, 18:02
Nouveau membre du Groupe

Default Intel Onboard Sound

Salut, Im complètement nouveau pour le diagnostic de problèmes avec mon ordi et en espérant quelqu'un ici peut vous aider. Le problème que j'ai est que le bord de son a décidé qu'il veut jouer les deux canaux sur les deux côtés simultanément, ce qui signifie que quand je tourner la balance à gauche, il joue le côté gauche par le biais de deux haut-parleurs, et vice versa, qui, lorsqu'il est écouté à l'équilibre au milieu, un côté est d'annuler les autres qui, comme vous ne l'rend le son du son comme ça. J'ai installé le nouveau pilote plus récent et qui ont passé par le processus de décision externes Ampère et de haut-parleurs que le problème, il est certainement un problème dans l'ordinateur lui-même. Pour autant que je puisse voir, il n'y a pas de matériel ou de conflits de pilote. La mobo est une d915gag, il a un processeur pentium 4 3ghz avec une nvidia 8600gt et 1 g de ram. Le pilote est Realtek 5.10.0.5377, codec ALC860.
Old 24e juin 2009, 02:12
Groupe de donateurs

Default Intel Onboard Sound

Ok je voudrais aller au panneau de configuration des sons, puis maintenant je mis tout par défaut dans la bonne configuration, car il me semble qu'il ya un confilcation dans la configuration de l'audio sur votre ordinateur. Permettez-moi pas si ce genre de chance de son mieux voler.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.