moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Logitech S-220 - 17 Watts

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2009, 13:31
Membre Groupe

Default Logitech S-220 - 17 Watts

Je pensais trouver un Logitech S-220 Système de haut-parleurs (http://www.newegg.ca/Product/Product...gitech% 20S-220). Qu'est-ce qui m'a attiré à ce n'était le fait qu'il a de ports pour le micro / casque et que c'est dans mon budget ($ 40). Ce qui m'inquiète, c'est que le système ne dispose que de 17 watts (9 pour les sous, 4 pour les haut-parleurs). Je ne sont généralement pas mes haut-parleurs à très haute voix. Quand je suis le jeu, je utiliser mon casque et c'est pourquoi j'ai besoin de la micro / casque ports. Lorsque les gens sont de plus, nous avons habituellement des foules autour de mon ordinateur pour regarder un film. Je crains que 17 watts peut ne pas produire assez de bruit. Qu'est-ce que tu crois que les gars?

De plus, pouvez-vous les gars recommandé tout bon haut-parleurs? Je suis à la recherche d'un système de haut-parleurs 2.1 sous 40 $ qui a un micro / casque.
Old 10e juin 2009, 06:33
Membre Groupe

Ce système n'est pas mauvais, itll être correct pour une utilisation générale. Si vous avez une grande chambre et, comme de regarder un film à fort bonne qualité, votre vais avoir à passer un peu plus im peur. 17watts n'est pas mauvais, et logitech est généralement assez décent.
Old 10e juin 2009, 08:35
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par icu222much View Post
nous avons habituellement des foules autour de mon ordinateur
Si ce n'est pas exagéré - il devrait être ok.

C'est la qualité qui en souffrira, et non pas la capacité de transformer celle-ci, mais si vous êtes tous serrés jusqu'à ce sera bien.

Ce n'est pas beaucoup d'argent, donc je l'obtenir, d'autant que Logitech sont généralement assez comme mctw dit. Ensuite, si ce n'est pas tout à fait à zéro, ou que vous souhaitez mettre à jour plus de toute façon, vous pouvez gagner d'un meilleur système, et vous savez que vous avez perdu trop de la somme d'argent.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 10e juin 2009, 13:38
Membre Groupe

Sounds good. Je vais prendre un jeu: D
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.