![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Mon nouveau pc est arrivé aujourd'hui, a commencé à la connexion de tout et de tout hey ------ travaillé jusqu'à ce que j'ai essayé les enceintes (logitech S220 2,1), je suis sûr que je suis connecté à droite et de la société qui a mis le pc en même temps pour moi m'ont dit qu'ils avaient installé tous les pilotes les plus récents pour tout. Il fonctionne de la façon dont Vista. S'il vous plaît, aidez c'est un beau pc, mais sans le son c'est un peu boiteux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mon conseil est d'abord essayer de débrancher et de les remettre en juste en cas. si elle ne fonctionne toujours pas, essayer un casque dans la prise de courant et de voir si elles fonctionnent. vérifier si elles fonctionnent sur piles. si tout échoue, vérifiez le manuel (je sais que c'est ennuyeux, mais au moins vous aurez le son)
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous n'avez pas besoin de pilotes pour les haut-parleurs externes, assurez-vous que tem plueeged à la bonne place et assurez-vous que vous avez des pilotes audio pour votre carte
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi, généralement lorsque vous brancher ou de débrancher tout ce qui a trait aux prises audio, une invite s'affiche sur l'écran, soit vous dire quelque chose a été débranché, ou de suggérer ce que le volet est celui du juste d'être connecté, et il devrait vous dire quelle couleur sont les ports utilisés pour les composants, IE orateurs, sub, microphone etc Vérifiez pour vous assurer que vous êtes en insérant vos haut-parleurs dans le bon port, devrait être la lumière bleue.
|
| |||
| |||
| Citation:
|