![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut. Chaque fois que je lance un programme audio comme iTunes, il ya un fort pop de mes haut-parleurs. Je sais que ce n'est pas les haut-parleurs comme j'ai essayé différentes et il arrive encore. Il ne se produira que le seul moment ou l'autre quand je lance le programme ou quand je vais jouer la première piste. Après cela, il est parfaitement bien. Toutes les idées pour lesquelles ce qui se passe? Ma configuration est Windows XP avec Athlon XP 3200, Nforce carte mère, carte son Echo audiofire 4, tous les conducteurs sont jusqu'à ce jour. À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mauvaise prise de connexion la plus probable.
| |||
| |||
| C'est permettre à la musique d'alerte sur votre ordinateur. vous pouvez la désactiver à partir de panneau de contrôle en double-cliquant sur l'option Sound. puis sélectionnez Sound, et de vérifier ensuite un par un. la musique que vous écoutez à nouveau à nouveau de façon active, il essayer de désactiver. |
|
| |||
| |||
| Pas un autre ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |