![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok c'est ce qui s'est passé, je vis mon ordi j'ai donc dû le réinstaller ensuite, après que j'ai joué un jeu et thats quand j'ai découvert mon travail sonore wasent i. J'ai une carte son, mais comment puis-je résoudre ce problème est-ce parce que j'ai d'avoir une carte son suppoerter mais si je fais ce type sont i soppose à obtenir? i ont treid tas de cartes son, j'ai installé et lire soigneusement nithing mais semble fonctionner si l'ordinateur héros plz help me out here i vraiment saine ![]() ![]() : confu sed:![]() ![]() ![]() : frown:![]() ![]() ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous installé la mise à jour des pilotes pour les cartes son? Quel modèle de carte son avez-vous? Aussi, il peut paraître idiot, mais avez-vous vérifié que ce n'est pas coupé ....
|
| |||
| |||
| im so Deprest ok et il isnt sur mute et comment puis-u check ur pilote et il n'y a pas de petite image sur mon bas à droite de l'écran |
|
| |||
| |||
| Ne vous faites pas déprimé car il est sans doute une solution. Essayez la restauration du système d'abord et mettre l'ordinateur à l'endroit où elle était avant, il a foiré.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |