![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai récemment installé un nouveau pilote pour ma carte son depuis mon arrêt de travail du son de manière aléatoire (ça a fait comme si tout le PC est coupé). Depuis mon microphone a été complètement silencieuse. J'ai une Realtek High Definition Audio Device carte son et j'ai téléchargé le driver à partir d'ici: http://www.realtek.com.tw/Downloads/...&GetDown=false (Vista Driver, site de téléchargement 1) Si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquelle mon micro a soudainement cessé de travailler s'il vous plaît m'aider. Merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Never mind, got it: D Impossible de savoir comment supprimer mon post mais: S |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Au lieu de supprimer le poste pourquoi ne pas vous expliquer à autrui ce que le problème était et comment elle vous fixe?