moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Mp3 n'est plus reconnu

Reply

Thread Tools
Old 8ème avril 2008, 09:43
Modérateur Groupe

Default Mp3 n'est plus reconnu

Récemment, ni moi, ni mes filles les lecteurs MP3 sont reconnus ou trouvées par les médias ou l'autre de mes joueurs. MediaMonkey ou WMP.

A Sandisk et Insignia. La seule façon de transférer de la musique pour eux est de copier les chansons dans le dossier. Ce n'est pas un problème, sauf qu'il n'est pas la même parce que la bibliothèque ne "voit" pas les nouvelles pistes. Ils vont jouer, mais pas de bibliothèque liste donc je ne peux pas sélectionner un album ou une liste de pistes. Je suis à la merci de ce qui est arrive le prochain sur la liste de lecture.

Qu'est-ce que j'ai (ou elle) fait pour l'ordi! Et, comment puis-je essayer de résoudre ce problème. J'ai essayé de reformater le lecteur MP3, permettant à la nouvelle option de lecture automatique et la réinstallation de MediaMonkey. Pas de go.

Windows XP Pro

Old 8ème avril 2008, 09:57
Groupe de donateurs

Avez-vous vérifié les données, il ya des tags dans chaque mp3? Sur Windows, vous savez ce qu'il ya dans le fichier mp3 parce que le nom du fichier. Sur le lecteur MP3 le nom du fichier de la pertinence, tout ce qui est affiché sont les tags ID3.

http://easytag.sourceforge.net/ vous permet de voir dans quel état sont vos tags sur votre copie de Windows le répertoire mp3. Selon l'endroit où j'ai acheté je constate souvent que j'ai de les nettoyer avant de pouvoir les utiliser.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 8ème avril 2008, 10:01
Groupe de donateurs

Êtes-vous à l'aide de wmp11?
Old 8ème avril 2008, 10:07
Modérateur Groupe

Désolé je crois que mal. C'est le Mp3 joueurs eux-mêmes qui ne sont pas reconnus par le lecteur multimédia. J'ai toujours utilisé Mp3tag sur les fichiers eux-mêmes sans aucun problème. Je peux transférer et lire les chansons par copier / coller entre eux, mais qui ne fait rien pour l'identification et le tri des albums dans la bibliothèque Mps joueurs. Lorsque je sélectionne la bibliothèque musicale, la seule option que j'ai est jouer à tous. Pas d'albums ou de spectacle sont correctement triés.

Old 8ème avril 2008, 10:08
Modérateur Groupe

WMP11 et Media Monkey. Ni plus peut trouver les lecteurs mp3 et ils l'ont fait la semaine dernière (ou si).

Old 8ème avril 2008, 10:15
Groupe de donateurs

Je sorte de ça première fois, je pêche un peu. Je n'ai aucune idée de comment reconnaître une ou l'autre lecteur mp3. Il est possible que quelque chose qui a balayé l'ensemble de vos balises IP3, mais cela ne ferait que mettre fin à la lecture sur l'appareil de la façon dont vous avez décrit, il ne serait pas arrêter le dispositif d'apparaître dans le programme de Windows. Je ne devrais pas vraiment parlé, ce n'est pas mon domaine.

Mais.

http://www.mediamonkey.com/support/i...leid=7&nav=0, 1

Vous pouvez essayer de chargement de la bibliothèque mis en place et de voir si elle vous met dans les entreprises.
Old 8ème avril 2008, 10:41
Modérateur Groupe

Je ne suis pas à l'ordinateur pour le moment, mais sera en plus que dans un peu. Je ne suis pas trop préoccupé par WMP que je ne l'utilise pas, sauf si absolument nécessaire. Aussi Insignia est une pré-reconnues <qui est un mot? marque avec Media Monkey ajustements sont donc déjà intégrée dans le lecteur, ce qui en fait plus étrange.

Old 8ème avril 2008, 10:47
Groupe de donateurs

«connus pour être compatibles", apparemment.

Il ne le bruit comme si quelque chose évaporé de votre système. Il ya longtemps qu'il aurait été appelé bit rot, mais je n'ai pas vu, il a demandé que, dans les âges.
Old 8ème avril 2008, 10:51
Modérateur Groupe

La seule chose que je ne peux penser à ce qui a été supprimé est un fichier autorun.inf, à côté des cookies. Mais le fait d'avoir branché le lecteur, puis à essayer de synchroniser "devraient" travailler?

Old 8ème avril 2008, 11:46
Groupe de donateurs

Tout comme il l'a fait la semaine dernière, oui. Quelque chose a changé, il doit remettre comme il était en quelque sorte. Re-installation de paquets, peut-être.
Reply

Register

Bookmarks