![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| OK, je suis de retour à la délinquance ordinateur. Voulez-vous dire MS Service Packs? Je suis aujourd'hui l'installation de mises à jour maintenant. Je vais l'essayer après ils sont installés. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, je voulais dire WMP11 et Media Monkey.
| |||
| |||
| Je ne sais pas. J'ai tout essayé. Mise à jour des pilotes dans le gestionnaire de périphériques. Essayé de synchroniser automatiquement et manuellement. Redémarrer, réinstaller ..... Les deux médias. Format des lecteurs MP3. Je le vois dans le Poste de travail et le gestionnaire de périphériques, mais ces idiots de lecteurs multimédia tout simplement pas. |
|
| |||
| |||
| Mise à jour, re re-installé WMP11 et quand j'ai branché le lecteur Insignia je me suis rapidement le nouveau dispositif. WinPatrol m'a alors invité à autoriser un nouveau démarrage automatique, Application Compatibility Client Library. Donc, tout ce qui doit avoir été ce qui manquait. Le lecteur MP3 maintenant présente dans Media Monkey ainsi. On dirait que c'est la compatibilité des applications Client Library? Merci Spot. J'ai été fait de désinstaller et de réinstaller. Vous avez parlé de moi d'essayer de nouveau et cela a fonctionné. ![]() Je vais refaire ma bibliothèque et, en fait, avoir le contrôle sur le maintenant! |
|
| |||
| |||
| Vous n'avez plus de temps pour obtenir une pinte de célébrer trop. |
|
| |||
| |||
| Lol, |
|
| |||
| |||
| Salut, Avez-vous essayé d'aller dans le menu d'options à la fois sur les médias et a permis aux joueurs les disques amovibles? |
![]() |
|
| Bookmarks |