moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

MP3 Problems.

Reply

Thread Tools
Old 8 janvier 2008, 07:44
Nouveau membre du Groupe

Default MP3 Problems.

J'ai acheté mon recentley mieux une demi-MP3-Player et se sont heurtées à un problème. J'ai acquis "d'un disque avec plusieurs albums MP3 et ont essayé à plusieurs reprises de mettre ces albums sur le lecteur. Le problème que j'ai rencontré est que, après un court moment je reçois le message d'erreur suivant.

«La demande ne peut être réalisée en raison d'une I / O device error"

J'ai essayé de télécharger les morceaux sur mon premier pc, mais obtenir le même message à chaque fois. Si quelqu'un peut me explaing à ce que ce message signifie ou ce que j'ai pu faire de mal, je serais extrêmement greatfull.
Old 8 janvier 2008, 08:26
Groupe de donateurs

Default MP3 Problems.

Sounds like PC cant accéder au lecteur MP3.

En supposant que vous utilisez XP, lorsque vous branchez l'appareil sur votre port USB, le système de répondre avec le dispositif normal found / installation de message?

Aussi .... question stupide, mais ... vous aviez sur le lecteur MP3, lors de la connexion?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 8 janvier 2008, 08:36
Nouveau membre du Groupe

Default MP3 Problems.

Oui, le pc réagit comme normal et lorsque je connecte le lecteur s'allume automatiquement. J'ai constaté par ailleurs que je pourrais avoir un problème avec mon disque dur.
Old 8 janvier 2008, 08:57
Groupe de donateurs

Default MP3 Problems.

OK .... même si le disque dur est de la difficulté de lecture / écriture, qui aidera certainement l'habitude

Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide.
Old 8 janvier 2008, 09:48
Nouveau membre du Groupe

Default MP3 Problems.

Ive essayé "ripping" un cd et que la mise sur le joueur et cela a fonctionné! Im un peu technophobe quand il s'agit de choses comme ça, mais il me semble que j'ai quelques problèmes. 1. Avec le cd qui a les titres de mp3. 2. Je pense que je pourrais avoir un problème avec mon cd / RW. Merci pour votre aide Phil.
Old 8e janvier 2008, 09:59
Groupe de donateurs

Default MP3 Problems.

De ce que vous dites, il semble aujourd'hui que si elle peut être simplement le CD que vous avez acquis.

Certains lecteurs de CD sont grincheux et mai de ne pas lire certaines marques de disques, en particulier cheapos, de sorte qu'il mai ne pas être un problème avec votre voiture, sauf si vous rencontrez d'autres problèmes avec elle.

Essayez de créer un dossier sur votre bureau (appelons-le comme vous voulez), ouvrez le Poste de travail et de copier / coller les dossiers MP3 sur le CD sur le bureau le dossier et voir ce qui se passe.
Si vous obtenez une erreur, message de retour avec le message d'erreur exact, s'il n'est pas .... vous avez de la musique sur votre PC et devrait être en mesure de transférer à votre lecteur MP3 à partir de là.
Old 8 janvier 2008, 10:05
Nouveau membre du Groupe

Default MP3 Problems.

Il doit être le cd parce que même que wouldnt travail .....
Old 8 janvier 2008, 10:14
Groupe de donateurs

Default MP3 Problems.

Si l'erreur est survenue lors de copier les fichiers sur le bureau, puis elle sonne comme une mauvaise ou incompatible CD.
Essayez de copier le disque sur le PC d'un ami, si le lecteur est plus indulgent et il peut le copier ok, puis la nouvelle copie de travail sera probablement sur le vôtre, en supposant que vous utilisez un disque de bonne qualité.
Old 23 mars 2008, 03:19
Membre Groupe

Default MP3 Problems.

Je suis d'accord bon conseiller philthomas!
Reply

Register

Bookmarks