![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Accidentellement supprimé les pilotes audio pour le nettoyage d'ordinateur (Packard Bell iStart) Téléchargé Realtek Internet, mais encore de l'ajout de matériel sur l'écran, il ne trouve pas les pilotes pour lui, si donc les orateurs n'ont pas de son toute aide serait très apprécié:) |
|
| |||
| |||
| Il vous suffit de cliquer sur l'icône du pilote et l'exécuter à partir de là, et voir ce qui se passe. Quel système d'exploitation utilisez-vous? |
|
| |||
| |||
| C'est ce que j'ai fait et il dit tout est correctement installé et redémarré, mais il arrive encore que le nouveau matériel quand il démarre et je n'ai toujours pas de son. Son XP Home Edition, Service Pack 3 i think Merci pour toute aide |
|
| |||
| |||
| Ok allez dans démarrer, panneau de configuration, cliquez sur la gestion des périphériques, puis cliquez sur votre lecteur audio dans la liste clic droit sur l'ONU installer. Une fois que vous avez fait affaire au démarrage de votre PC, puis essayez d'installer le lecteur que vous Realtek tenté plus tôt. |
|
| |||
| |||
| Merci, il n'a pas encore travaillé sur le démarrage, il a encore la fenêtre de nouveau matériel: contrôleur audio multimédia J'ai téléchargé le driver: http://support.packardbell.co.uk/uk/...rt&t=2007&c=92 Je suis persuadé que le bon son, mais je peux me tromper? |