moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Pas de périphérique audio

Reply

Thread Tools
Old 19 mars 2007, 12:34
Nouveau membre du Groupe

J'ai mes deux haut-parleurs connectés et ont essayé 2 différents haut-parleurs?

Je reçois ce message aucun périphérique audio ...

Je ne sais pas ce que je pouvais faire, faites-vous?
Old 19 mars 2007, 17:14
Nouveau membre du Groupe

peut-être les pilotes de votre périphérique audio ne sont pas installés ...
Old 19 mars 2007, 17:32
Nouveau membre du Groupe

Il est probablement de votre carte son ou à driver.Go: les paramètres du panneau de matériel de système de gestionnaire de périphériques Ensuite, cliquez sur votre carte son. cliquez sur les pilotes puis ré-installer les pilotes, et redémarrez
Old 19 mars 2007, 19:59
Nouveau membre du Groupe

Signifie probablement que vous n'avez pas eu de carte son ou que vous n'avez pas de pilote installé pour le card.Remove l'ordinateur de l'affaire et de vérifier si la prise est le haut-parleur relié à un circuit imprimé, si vous avez besoin du logiciel pour télécharger un driver.
Old 20 mars 2007, 00:01
Nouveau membre du Groupe

Assurez-vous que vous avez branché les haut-parleurs sur le droit d'entrée.
Old 20 mars 2007, 02:24
ZCT
Nouveau membre du Groupe

L'ordinateur ne sait pas si vous avez joint les haut-parleurs ou non, il n'a aucun type de capteur pour that.When vous obtenez ce genre d'erreur, cela signifie qu'il ya un problème avec votre carte son qui mai mai ou ne pas être partie de votre carte mère. Soit la carte son ne fonctionne pas, ou, plus vraisemblablement, vous n'avez pas les bons pilotes pour le, ou les pilotes que vous avez ne fonctionnent pas correctement.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.